Review Essie collection Automne 2012

Hello à toutes !

Ça est on est en hiver "officiellement" depuis hier ! Bien qu'on ait passé de saison je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous parler des vernis d'automne de chez Essie.  Avec des couleurs très passe-partout et assez classiques cette collection correspond totalement au mois auquel elle est dédiée. J'ai aussi acheté le collection d'hiver toujours version "mini "que je vous montrerai très prochainement.
Voici quelques photos de cette Essie mini collection Automne 2012.

Comme à chaque fois les mini-collections sont dans un packaging cube , le mien a un petit défaut d'impression comme vous pouvez le voir il est très clair du coup les couleurs paraissent plus flashies qu'elles ne le sont réellement.
En vrai les deux rouges sont assez semblables, il y a juste une différence pour un des deux qui tire vers le fushia /violet ça dépend un peu de la lumière.
A l’intérieur du cube 4 petits vernis de 5ml :
Un taupe légèrement rosé -> Don't sweater it
Un rouge un peu violet/fushia -> Skirting the issue
Un autre rouge mais un vrai rouge -> Head Mistress
Et un vert -> Stylomics






Don't sweater it
Un taupe plutôt foncé, il est très opaque une seule couche suffit mais le probleme c'est qu'il fait quelques traces du coup pour bien l'ajuster je trouve qu'il vaut mieux en mettre deux.



Skirting the issue

Comme je vous ai dit plus haut ce rouge est spécial quand on regarde la bouteille il parait être un rouge foncé mais quand on le pose on voit qu'il tire vers le rose . C'est une couleur que j'ai du mal à définir mais au final, le rendu donne plus rouge qu'autre chose comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.


Head Mistress

Un vrai rouge, très brillant, qui s'applique très bien sans traces , mieux que l'autre rouge.  Il n'est pas aussi opaque que le taupe et avec deux couches on voit encore un peu l'ongle, pas extrêmement couvrant.
J'ai des dizaines de rouge celui ci n'a rien de spécial.


Stylomics

Vert foncé , brillant , bien opaque , parfait en deux couches (avec une couche ici) . Il fait quand meme assez bien de traces, je dirai  qu'il est parfait avec trois couches.



Et voici la photo finale avec les 4couleurs, comme vous pouvez le voir certains sont très brillants d'autres moins, le rouge/rose fait plus de traces que les autres ...

 Ce sont vraiment des classique je trouve que le pack est  sympa mais aucune de ces couleurs n'est spéciale .Souvent dans les collection il y a un "vernis star " ici c'est le Stylenomics.C'est vrai que ce vert est joli mais j'en ai déjà un semblable , pareil pour le Don't sweater it et comme je vous ai déjà dis les rouges j'en ai des tonnes. Au final pour moi ce pack n'apporte rien à ma collection.


Et vous? Avez-vous certains de ces vernis ? Que pensez vous des couleurs de ce pack ?