(Commande Zalando) Review: Shiseido " Rouge Parfait" Crayon "Twist levres"

Hello les filles .
Aujourd'hui petit billet make up, j'ai récemment testé un rouge à lèvres et un crayon contour de lèvres de Shiseido . J'ai profité d'un bon d'achat chez Zalando pour commander des cosmétiques et une paire de ballerines (voir ici) .C'est d'ailleurs ma seconde commande de cosmétiques chez Zalando , la première était composée principalement par des produits Agnès B. (voir ici, promis un review du liner bientôt) , marque qui a  d'ailleurs disparu du site . Je sais que les gens connaissent principalement Zalando pour leurs chaussures mais moi ce sont les cosmétiques qui m’intéressent chez eux et même si il n'y a pas énormément de choix on y trouve des choses sympas. Enfin soit, voici ma review de deux produits Shiseido : Le rouge parfait ( RD 415) et le crayon Twist Lèvres.





Le rouge à lèvres " Rouge parfait" est comme son nom l'indique un rouge. Un trèès très beau rouge, vraiment. La pigmentation est très prononcée , une seule couche donne deja un tres joli effet.  Il est brillant mais pas trop. Sur les levres il n'est ni gras , ni collant, ni lourd . Il est doux et je pense qu'il hydrate bien ,quand on le met le surface est bien lisse et il est très agréable à porter. "Parfait" il l'est un peu moins car bien que le rendu soit vraiment beau, la tenue laisse a désirer, je dirais meme qu'elle est mauvaise. Le seul defaut de ce ral est qu'il ne tient pas du tout, dés qu'on boit , dés qu'on mange c'est fini il ne reste plus rien et meme sans rien faire il s'estompe assez vite. C'est vraiment vraiment dommage car la couleur est super belle mais bon si il faut en remettre tout le temps c'est tres embetant.









Ce crayon a levres je l'ai pris au hasard , je me suis dit qu'il irait bien avec le reste de ma collection de RAL composée principalement de rouge et de rose.Le twist levres est un rose foncé. Son bout est large, du coup il n'est pas hyper précis. Le bon coté de ce genre de pointe est qu'il est hyper facile a utiliser, c'est easy de definir un contour léger légèrement dégradé, on peut aussi eventuellement s'en servir pour remplir les lèvres d'une légère teinte.  Le mauvais coté c'est la précision, impossible de dessiner des lèvres nettes.
La pigmentation est moyenne, je le pensais beaucoup plus foncé et  finalement pour avoir une couleur plus prononcée (comme j'aurai aimé) il faut repasser plusieurs fois sur le trait. Le tenue est bonne  utilisé, il tient mieux que le rouge parfait lol mais bien sûr ce n'est pas sensé être son utilisation principale.La pigmentation est moyen, oui on voit la couleur, oui c'est du rose mais ça n'est pas très foncé. Je suis un peu déçue de ce produit , j'ai des crayons de contour mais ce sont des vrais crayons, c'est la première fois que j'en utilise un de ce style et je ne suis pas trop convaincue.





En conclusion, satisfaite du rouge à lèvres même si il ne tient pas bien et moyennement satisfaite du crayon. Je racheterai surement des rouge à levres de cette gamme, j'aime cette brillance discrète et cette sensation douce sur les levres  mais le crayon il ne m'en faut plus.

Le rouge à lèvres est en vente sur Zalando ICI et le crayon ICI