Concours : Gagne une deauty box, la box beauté belge




Hello tout le monde
Pour bien démarrer l'année , on commence avec un concours et pas n'importe lequel car celui-ci vous permettra de gagner  plusieurs produits.

Pour ce concours je mets en jeu la deauty box que j'ai reçue en double au moins de décembre.
Disponible uniquement en Belgique/Luxembourg c'est donc une total exclusivité pour la France, car ce concours est ouvert aux trois pays.






La box contient des produits de beauté : un shampoing sec,  une crème pour mains et ongles, un soin pour le visage, une huile pour les cheveux , un vernis Essie et quelques goodies. J'ai fait une review de cette boite (les deux versions) ICI . Je n'ai rien ouvert sauf le vernis pour le tester.




IMPORTANT Attention pour la FRANCE l'envoi ne pourra se faire QUE PAR MONDIAL RELAY , pour la Belgique et le Luxembourg vous avez le choix, mondial relay, poste ou kiala (délai plus long).




OBLIGATOIRE :

- Pour participer , vous devez remplir les champs obligatoires du questionnaire c'est-à -dire pseudo et email.

- Le concours à la Belgique, le Luxembourg et le France   du 02/01/13 au 14/01/12 
- Le tirage aura lieu le week-end du 19/20 et ce par une main innocente de twitter. 
- Le gagnant tiré au sort aura 48h pour répondre à l'e-mail que je lui enverrai si pas de réponse dans le délais, je retirerai un nouveau gagnant.
 - Le prix sera envoyé par moi suivant les conditions suivantes : pour la France uniquement MONDIAL RELAY, la Belgique/Luxembourg au choix. Je ne suis  pas responsables en cas de perte par la poste.
 - J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre de réception du questionnaire (c'est automatique par google document) mais aussi des chances supplémentaires validées (elles se notent à la suite de la première participation , vous avez des numéros qui se suivent) , le tout sera mis dans un excel que je publierai sur le blog sur le billet des résultats.

NON - OBLIGATOIRE:
Obtenez des chances supplémentaires :

... par Facebook : devenez fan de ma page facebook et laissez votre pseudo ou nom/prénom dans le formulaire que je puisse vérifier.


... par Twitter : Vous pouvez obtenir une autre chance si vous me suivez sur twitter ou que vous retweeter le lien du concours.Quand vous retweetez , mettez @letilor dans votre tweet ça me permet de vous retrouver rapidement. Dans le questionnaire notez l'url de votre tweet , si vous ne le connaissez pas vous pouvez m'envoyer une capture d’écran de ce tweet , ou me laisser votre pseudo (uniquement utilisateur public) et l'heure approximative ou vous avez tweeté pour que je le retrouve.

..par votre blog : Vous pouvez avoir une chance en plus si vous parlez du concours sur votre blog . Vous pouvez soit faire un lien soit faire une article complet, comme vous voulez. Laissez moi l'url de votre message ou blog dans le formulaire.

... par Hellocoton : Suivez moi sur ma page Hellocoton et notez votre pseudo dans le questionnaire.

A vous de jouer maintenant! Pour participer remplissez ce questionnaire :


14/01

LE CONCOURS EST CLOS , merci de vos participations. Résultats semaine prochaine.


Voici les fichiers des participants, bien sur j'ai retiré les emails !
Page 1  // Page 2 // Page 3
Ce qui est en rouge n'est pas validé, ce qui est en gris clair est validé et ce sont les chances supplémentaire.
Le résultat du concours ce trouve ICI.