Etsy Mania - Vernis noir pailleté Twenty Ten de The Hungry Asian

Hello les gens!

Aujourd'hui c'est vernis, premier vernis de l'année et une de mes dernières acquisition de Etsy.
J'ai acheté ce vernis chez  The Hungry Asian qui a des très jolis coat et des vernis colorés. Depuis que j'ai testé le twilight de Ciaté j'ai une grosse envie de vernis noir (quand j'étais ado j'en mettais toute le temps) , c'est pourquoi j'ai porté mon dévolu sur ce noir avec des paillettes bleues et rouges.Voici quelques photos.


Le vernis est legerement transparent ,avec deux couches il me semble parfait mais il reste un peu clair. Les paillettes sont de tailles variées , sur la photo ci -dessous je le porte sans top coat et comme vous pouvez le voir  la texture est un peu granuleuse due aux particules. Ca se voit sur le photo et ca se sent au toucher.


Sur la photo ci-dessous j'ai ajouté du top coat , grace a ca la surface est bien plus lisse mais je trouve que vu que le top coat rend l'ongle encore plus brillant on voit surtout les reflets de la lumiere et moins les paillettes.


En conclusion, encore un bel achat et une chouette découverte sur Etsy.
La c'est un flacon simple mais elle a aussi des trop choupis flacons en forme de coeur. Et en plus tous les vernis disponibles de cette boutique sont cruelty free et 3free.
Notez aussi que la vendeuse est aussi blogueuse , elle tient un blog ou elle parle ... vernis bien sûr, voir ici . Comment trouvez-vous ce vernis, faites -vous parfois ce genre d'achat sur Etsy ?