Lookbooks : Les nouveautés printemps / été 2013 de chez Evans

L'été arrive à grands pas dans nos magasins et e-shops cette fois je vous ai dégoté les lookbook de chez Evans printemps/eté 2013J'aime toujours les lookbook de cette marque, c'est paradoxale car j’achète rarement chez eux lol ...
Enfin, cette saison Evans accueille une nouvelle marque "Scarlett & Jo " , très prometteuse selon moi, j'aime beaucoup les visuels. La collection est en vente  sur le site d'Evans (depuis aujourd'hui je crois) .








Hormis Scarlett & Jo, la collection Evans est aussi en train de sortir,  cette année Evans a choisi Kaela Humphries un mannequin de chez Ford pour représenter leur marque. Dans la vidéo ci-dessous elle parle de sa collaboration avec Evans mais aussi de son style personnel  et de la facon de se sentir bien dans ses vetements.





Ps: Pour info Keala porte une taille 20uk, une vraie mannequin grande taille !