Quoi de neuf sur la blogosphere mode n°131

1. Cupcake's clothes 2. Nany's Klozet  3. Macademian Girl 4. Le dressing de Leeloo 5. Thrill of the heel 6. The sea of fertility  7. Blonde bedhead 8.Divine world of fashion  9. Fancy Treehouse 10 . Chicissime 11. Coco and Vera 12. Skinny Liar 13. The man repeller  14 . Steffys pros and cons 15. Le blog de Mok 16. Lost in the Haze 17. Jennif Hsieh 18. Fringe & Frange  19. The fashion fraction 20. Kertiii 21. Mahayanna 22. 100pour100soie

En n°1 cette semaine j'ai choisi Cupcake's clothes car j'adore sa tenue, c'est aussi la première personne que je vois avec cette jupe qui lui va parfaitement. J'avais moi aussi craqué pour la jupe, mais sur moi elle etait un peu trop bouffante avec son physique elle est parfaite sur Georgina !
Plusieurs tenues pour n°13 the man repeller mais celle -ci est ma préférée j'adore le mix de motifs.
En n°8 suis fan du pull de la demoiselle , pareil pour n°16 Lost in the Haze son pull est trop extra !
Et vous quelles sont vos tenues préférées dans cette sélection ?

Libellés :