Une classique petite robe noire ... décorée de sequins

Hello tout le monde !
Aujourd'hui c'est dimanche je sais que d'habitude je ne poste pas de tenue le week-end mais la je fais une exception car  j'ai préféré reculé ce qui était prévu ... 

Je porte peu de robes avec une coupe droite comme vous le savez surement je préfère ce que est très évasé. J'avais vu cette robe dans la collection des fêtes de fin d'année de Paprika dont j'avais posté les photos dans un album sur facebook , il y avait celle-ci et la rouge que me plaisaient . Cette robe m'a été offerte à la suite de ça par la représentante belge,elle n'est plus dispo a la vente.  Je ne savais pas trop quelle taille prendre car ça fait une éternité que je n'avais plus acheté un vêtement chez Paprika.J'ai un magasin près de chez moi mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller, puis dans mes souvenirs je me rappelle ne jamais y avoir acheté un robe, j'ai bien quelques accessoires et un ou deux  gilets de chez eux mais c'est tout. Pour moi Paprika c'est un peu semblable à C&A ou M&S (notez que c&a et a bien changé depuis l'année passée) c'est le genre de magasin ou je trouve peu de choses dans mon style , juste des basiques, petit gilet, petit t-shirt, petit pull , sans plus. J'hésitais entre une taille 48 et 50 et finalement j'ai pris 50 et c'est très bien, je crois que si j'avais pris 48 j'aurai été trop serrée aux hanches, et si j'avais pris 52 ça aurait été trop grand au ventre car en 50 ça flotte déjà un chouïa. La tissu est bien épais, on sent que la matière est de qualité, la robe est décorée avec des sequins et tout est bien attaché . Avec les robes qui ont ce genre de col+grosses bretelles j'ai souvent de problème de plis (genre ici ou un peu ici) et la rien c'est nickel, ça fait plaisir car souvent ca me rebute. Enfin soit cette robe est très bien et je suis contente de mon choix.Paprika est une enseigne de vêtements grandes tailles belge (du 44 au 54)  , petit sœur de la marque Cassis. Je ne crois pas qu'il y en ait en France ou alors très peu (?) mais ils ont un eshop qui livre en Belgique, en France et au Luxembourg.

Tant qu'on parle de robe droite ,  dans le même style , j'ai flashé sur une autre ... dans les nouveautés la redoute ... vous ne pouvez pas la manquer si vous allez sur taillissime .. c'est ZE robe rose portée par Tara Lynn .Celle-la je la veux absolument mais pour le moment elle est beaucoup trop chère (comme bcp de choses dans les nouveautés...)  j'attends un bon gros code pour me l'offrir. Si quelqu'un la deja acheté pourrait-elle me dire comme elle taille ?
J'en profiterai aussi pour commander quelques vêtements de la collection que Tara a créée.


Voila, que pensez -vous de cette robe noire ? 
Connaissez-vous cette enseigne en France ?
Et les belges, allez vous souvent chez Paprika et Cassis ?


Bon dimanche !



Libellés :