My little automne box , la my little box de novembre 2013.

La dernière My little box est arrivée super vite ce mois-ci en Belgique. Nous l'avons déjà reçue la semaine passée, bien avant beaucoup de Françaises. C'est une bonne surprise car d'habitude nous sommes dans les dernières.

J'ai pris quelques photos de la box d'une collègue car je ne la recevrai pas ce mois-ci, suite à une erreur d'inattention de ma part. Je me suis rendue compte trop tard que mon abonnement provisoire était fini du coup j'ai loupé celle-ci. Au bureau nous sommes trois a être abonnées donc j'ai su faire les photos d'une autre boîte.

Voici la My little automne, un thème de saison composé de goodies sympa avec ce petit thermo pour tenir au chaud son café, accompagnée d'un manchon, oui un manchon !
 Ci-dessous le détail du contenu...




3 sachets de Thé Marmottes 
 3 mignons sachets de thé de la marque " Les 2 Marmottes". On a un sachet Thé vert a la menthe , , Tisane Fenouil et "Infusion des marmottes" .



Mascara They're real Benefit. 
 Bénefit est surement une des marques de cosmétiques  les plus connues et appréciée des beautistas.
Un mini format c'est toujours pratique à mettre dans son sac à main.

Format voyage 4gr , il est inscrit qu'il ne peut pas etre vendu. Valeur approximative de cet echanillon 10e.




Crème pour les mains Cinq mondes 
Une crème pour les mains grand classique des box



Baume cocoon de My little Beauty

Full size 12E /100ml


Un mug 

Une mug, un thermo pour conservé au chaud le café. Il est illustré par Kanako et il est possible de changer l'image si vous en avez marre.



Un manchon pour le mug
Pour tenir au chaud son mug on peut lui mettre ce petit manchon, c'est aussi pratique pour ne pas se bruler les doigts. Je trouve ça un peu bizarre et je ne suis pas convaincue de son utilisation et utilité.
On peut aussi le mettre autour de sa tasse comme c'est illustré dans le mag.



La carte de Kanako




Le mag My little box



  Les autres ont eu quoi ?
Etant donné qu'un bon nombre d'abonnées ne l'ont pas encore recue si vous recevez un produit qui n'est pas cité ci-dessous , dites-le moi et j'ajouterai.

 On a pu voir à la place de la crème pour les mains :
Des patch nail art  voir ici  ou ici .
Une bb crème de Nuxe . Voir ici 
Un baume à lèvres Amilab . voir ici

Notez aussi que dans les thés des Marmottes il y avait des gouts différents comme Bouquet purifiant ou Infusion minceur.




En conclusion.
Bonne petit box, originale mais surtout interessante pour ses goodies encore une fois.
Je vous précise que je n'ai testé aucun des produits de beauté étant donné que ce n'est pas ma box. Le truc pour café chaud c'est sympa et utile , par conte sa petite moufle c'est juste mignon mais ça m'étonnerait fort que ça garde plus chaud ou que justement ça empêche de se bruler les doigts.
Je ne suis pas hyper décue de l'avoir loupée mais je dois reconnaitre que le thermo me plait bien. Pour le reste c'est bien sans plus, dans l'ensemble la box de ce mois me parait correcte , interessante et parfaitement dans le thème. Petit bémol pour le  mascara avec l'annotation "ne peut etre vendu ".

Et vous qu'avez -vous pensé de la My Little box de novembre ?
Avez-vous reçu d'autres produits?