My little box février 2014 : My little LOVE box (video)

Hello, aujourd'hui je vous présente la dernière My little box, la My little Love Box. J'ai préparé une vidéo pour changer,  et je vous mets ici les photos des fiches descriptives comme promis.









Et les autres elles ont eu quoi ?

A la place du parfum rose oud certaines ont reçu le bleu " Zaafer oud Vanille " , voir ici
Toujuors à la place du parfum on trouve un coeur effervescent pour la bain de Séphora et à la place du Thé vert Menthe et epices de Twinings ou pouvait avoir le Thé vert Rose et menthe de Twinings . Voir ici
Il y en a aussi qui ont eu un 45ml de la Mystic Oil de L'Oréal toujours a la place du parfum . Voir ici
Et enfin on pouvait aussi avoir un mini mascara de Make up forever . Voir ici










En conclusion. 

Je suis assez mitigée sur cette box ,  je dirai qu'elle est plutôt moyenne. Très différente de la coquine box de l'année passée (mais elle ne m'avait pas hyper plue non plus) , plus "techno" mais pas réellement amour . Dans une box de ce theme je m'attends a des trucs rose, des trucs un peu sexy, des trucs tres girly, why not des paillettes en forme de cœurs ... Mais dans la Love box de ce mois seul les formes (le partageur en forme de cœur, le coeur sur les gants) font le lien avec le thème mais pas réellement les objets et les produits.Il y a uniquement les gants qui m’intéressent vraiment, ils seront utiles ! Le reste est bof
En ce qui concerne les versions aléatoires, d’après ce que j'ai vu sur le net , j'ai l'impression que la majorité des filles ont eu la Mystic Oil et le Thé rose.  La différence n'est pas énorme vu qu'elle se joue sur un seul produit mais j'ai le sentiment quand même d'avoir eu la moins bien des boites avec mon petit échantillon de parfum que je ne porterai même pas, lol. Mais bon la Mystic Oil ne m’intéresse de toute façon pas , ce que j'aurai aimé avoir c'est le cœur effervescent.
Et donc c'est une box un peu décevante et moyenne.