Repérage catalogue 3suisses P/E 2014



Tout comme pour le gros catalogue de la redoute ce soir je fais mon repérage dans le catalogue des 3suisses printemps -été . Rappelez-vous l'année passée j'etais allée à Paris pour voir la présentation de la collection, j'ai alors pu voir et toucher toutes cette belle collection très colorée. Dans le catalogue j'ai bien sur retrouvé tout ce que j'avais aimé lors de cette visite mais j'ai aussi découvert des pièces que je n'avais pas vues .A vrai dire, il y avait tellement de choses à voir que certaines me sont passées sous le nez sans que j'y fasse attention . Après avoir feuiller le  livre, j'ai mis mes petites papiers entre les pages qui m'interessent, et j'ai pris en photos ce que je préfère le plus. Je ne vous remets pas les prix je pense qu'on les voit assez bien sur les photos, la collection est bien sûr disponible sur le site des 3Suisses...


Et vous, la collection vous plait-elle ? 
Quels sont vos articles préférés ?


Ps:  Je vous remets la vidéo du press day :)