My little lucky box , la my little box d'avril 2014

Hello !

Nouvelle my little box, ce mois-ci la My little Lucky box . Sous le signe de la chance, cette jolie boite cache comme d'habitude quelques produits de beauté, un collier et pour les plus chanceuses un vrai diamant caché dans une bougie. Je vous détaille tout ça en photo.




Dans la my little lucky box , 3 produits de beauté, un collier , une bougie , la traditionnelle carte à collectionner et le magazine. Une box plutot critiquée sur les réseaux, en particulier pour le collier.Perso je la trouve plutôt moyenne mais elle est quand même sympa.




La CC crème HD de Erborian
12€ pour 15ml

Un soin illuminateur venu de Corée. Apparemment, il illumine le visage et corrige les défauts et le teint. D'après la description, elle se pose avant de mettre sa BB crème.
Je n'ai pas encore tester.






Soin Glow Up  hydratant de o0lution
33€ pour 50ml ici nous avons un tube de 30ml.

oOlution , marque francaise, propose  une crème hydrtante estampiée My little box . Par encore testée.




Le baume à lèvres de My little Beauty
8€ pour 15ml

Le produit de la marque beauté de My little , un baume qui sent très bon et qui hydrate les lèvres.
Je le porte depuis que j'ai recu la box, il est doux mais je trouve qu'il ne reste pas longtemps sur les lèvres.




La bougie surprise
20€ bientôt en vente.

Une jolie petit bougie de la marque parisienne Popup . La mienne est senteur Bambou mais il y en avait d'autres...

A l'interieur se cache pour 50 chanceuses (sur 80k abonnés lol) un vrai diamant. Pour le trouver il suffit de faire fondre la bougie et regarder si quelque chose brille dedans. Normalement les chanceuses reçoivent aussi un petit papier tel que celui-ci , mais j'ai lu sur un gros groupe facebook que plusieurs personnes qui ont eu le papier n'ont pas trouvé le diamant , bizarre. Du coup, je vais quand même faire fondre ma bougie, on sait jamais...

Quoi qu'il en soit, la personne qui trouve le diamant doit le signaler sur la page de Popup Paris et la marque lui enverra un collier pour monter le bijou. Très chouette idée et parfaitement en accord avec le thème de cette boite !


Edit : Notez que pour régler le problème du diamant absent My little demande le scan du papier comme preuve et va probablement agir. 






Le collier de Kate Lee
Prix non indiqué

Kate Lee a été la designer de grandes marques de luxe. My little box collabore depuis quelques temps avec elle pour sa Gambette box et cette fois-ci elle a créé un collier unique constitué de trois pièces de cuir avec le  mot du mois " Chance" et le nom de la créatrice.






La carte

La carte à collectionner avec une petite zone à gratter. C'est original.




Le magazine

Comme d'hab le magazine My little world avec une lucky girl en cover.










Et les autres, elles ont eu quoi?


A la place de la crème erborian , 
on trouve un soin pour les cheveux Garnier (voir ici) ,
ou un après shampoing Dove ( voir ici) ,
ou un vernis Orange de la marque Rare ( voir ici ) ,
ou 2 echantillons de la marque Herboriste ( voir ici ) ,
ou un parfum solide de Soft Perfume ( voir ici ) ,
 ou un stick blush de Pierre Ricaud ( voir ici )  ,
ou un soin à lèvre en style de marque Noxi Doxi (voir ici )
ou une crème contour des yeux de l'Institut Arnaud ( voir ici )
ou un soin défatigant de Pierre Ricaud ( voir ici)

Le collier Kate Lee se décline en plusieurs couleurs. Voir par exemple ici orange blanc rouge , rouge gris marron , rouge marron orange etc... 

La bougie Popup Paris se décline lui aussi en plusieurs senteurs.

Et enfin, le parfum solide de Soft Perfum est en différentes couleurs et senteurs.




En conclusion

Une box bien dans le thème avec une vrai surprise dans la bougie. Le collier me plait, je le porterai , j'aurai préféré avoir le rouge mais bon... Je pense que j'ai recu une bonne version de boite, je n'aurai pas aimé autre chose malgré le grand nombre de versions qu'il existe ce mois-ci.
Néanmoins, je ne trouve pas cette box extraordinaire, elle est sympa sans plus mais plutot moyenne . Je ne suis pas décue mais elle me laisse sur ma faim, j'aurai aimé des produits plus originaux, plus surprenants.
Enfin soit, elle me plait quand même mais j'ai hâte de voir celle du mois prochain qui j'espère sera meilleure!

News IMPORTANTE, my little box a récemment ouvert son eshop "My little accessoires " ou vous pouvez retrouver les produits des box comme par exemple le foulard, la housse pour ordinateur etc... La boutique est approvisionnée petit à petit mais c'est à surveiller !



Et vous, avez-vous reçu cette box, en êtes-vous satisfaite ? Quelle version avez-vous recue ?