Bruxelles press days : Best PR avec IceWatch, Jollysox, iceBerg, icePhone, essential Care etc...


Autre agence de presse visitée aux press days de Bruxelles : Best PR.
Best pr est une jeune agence qui s'occupe de marques lifestyle belges.
L'agence était aussi présente aux press days d'Anvers avec deux nouveaux clients "beauté". Je suis allée à la présentation de Bruxelles et je suis  aussi rapidement passée à celle d'Anvers.
Photos.

iceBerg
http://www.iceberg-candles.be/

iceBerg est une marque belge de bougies design . La marque collabore avec plusieurs artistes contemporains pour donner vie à des collections limitées. Les bougies iceBerg sont en cire 100% naturelle (et 100% belge)  avec une mèche longue durée, le tout dans un verre soufflé à la main. 









Olivier Strelli 
http://strelli.be/fr/

Olivier Strelli est une marque de prêt à porter belge très connue. En 2012, elle depose le bilan mais est rachetée par le fils du créateur afin que la marque perdure. Le écharpes sont un élément porteur de la marque, colorées et en matières nobles , elles ont contribués au succès de Olivie Strelli depuis les années 80.
A présent, plus de prêt à porter, mais on retrouve encore un bon nombres d'accessoires de cette marque. Chez Best Pr, on a pu admirer ces très belles écharpes 100% made in Belgium.





Vela lingerie
http://www.velalingerie.com/

Implantée depuis la fin des années 90 en Belgique, Vela est une marque de lingerie rétro-chic  et glamour.
Certaines modèles vont jusqu'au E ,mais  majoritairement c'est du 100 D max qu'on trouve sur le site.








Ice-Phone et Ice-Tab
http://www.ice-phone.com/fr/


Vous connaissiez probablement deja ice watch, les montres colorées en plastiques , et bien maintenant il  y a aussi des ice phone et des ice tab.  Ice watch en partenariat avec CG mobile sort une gamme de smartphone et tablettes toutes aussi colorés que les montres.
Les machines fonctionnent sous android. Il y a deux formats de smartphones : les minis (99.9e) et les forever 149.9e ) . Les tablettes sont d' environ  8pouces et coutent 199.9e.
Testé rapidement chez Best Pr, le smartphone est leger et semble avoir une utilisation bien fluide. Il est aussi possible de mettre deux cartes sim dans l'appareil . Pour l'appareil photo il est correct sans plus.








Les bijoux de Marie-France
http://www.lesbijouxdemariefrance.com/

Les bijoux de Marie -France relèvent d'un vrai travail d'orphèvre . Elle travail les métaux précieux et transforme les anciens bijoux pour leur redonner vie. Marie-France a un atelier à Tour et Taxi.









Jollysox
http://jollysox.eu/fr/

Jollysox , marque de chaussettes , sympa, fun , graphiques et jolies !
Vendues en ligne et dans une centaine de boutiques à travers toute la Belgique.
J'ai reçu trois paires dans le goodies bag, mais ce sont des pointures hommes, c'est mon copain qui en profitera. Elles sont top et de qualité.







Ice Watch
https://ice-watch.com

Ice Watch, plus besoin de vous la presenter ! La marque tendance qu'on voit un peu partout.
Ces montres sont en plastiques et il existe beaucoup de couleurs. Dans les nouveautés, on retrouve en autres les montres Pantone avec la couleur désignée pantone de l'année 2014 ( la montre coté de la bleue) la "Radiant Orchid"











c/oGerd
http://careofgerd.com/

Nouvelle marque découverte à Anvers.
c/o Gerd est une marque de cosmétiques suédoise avec des produits naturels .c/0 Gerd accorde une très grande importance à l'écologie et ils proposent des produits en accord avec leurs valeurs. Tout est aussi cruelty free. Actuellement, une gamme de 40 produits vendus un peu partout dans le monde.



Essential Care
http://www.essentialcare.fr/

Marque britannique de cosmétiques bio , ethiques et cruelty free.
Il y a des produits pour hommes, pour femmes , pour maman et bébé . A part les soin , il y a aussi du maquillage et des produits spécifiques pour différents problèmes de peau.






En conclusion, 
j'adore les icewatch, je pense d'ailleurs m'en acheter une nouvelle bientôt. Je ne porte quasi que des montres waterproof, c'est un critère primordial pour moi ,et cette marque correspond à ce que je cherche. Ce qu'il y a de bien, c'est que je me suis rendue compte grâce à cette présentation, qu'il n'y avait pas que les fameuses grosses montres classiques, il y a aussi des modèles plus féminins qui me plaisent encore plus.

J'ai aussi découvert deux marques beauté intéressantes. Sachant que j'essaye de mettre en avant ce genre de marques naturelles et bio, je vais sérieusement me pencher sur ces deux là.

Plus de photos dans mon album facebook récapitulatif des Bxl press days.








Goodies bag