Cutebox Avril 2014 : Cute-chat , la box kawaii sur le thème des chats

Hello tout le monde,

aujourd'hui parlons de la dernière cutebox (celle d'avril) sur le thème des chats !!!! Oui , trop mignon ce mois-ci la box s'appelle "Cute-cat".  Je n'avais pas acheté les dernières box mais celle-ci je ne pouvais pas la louper. Moi qui adoooore les chats , cette boite me ravit pleinement.
Voici en photos le contenu de cette trop chouette box !

Le cutebox de ce mois contient des gadgets, des bijoux, un jouet pour le chat, de la papeterie et des accessoires.





1. Cartes postales " Choo-choo"

Deux superbes cartes de Choo-choo cats, une marque de papeterie et déco décorés de chats.
Je ne connaissais pas le nom mais j'avais deja vu ces cartes sur l'internet. Les cartes sont trop mignonnens, j'aime beaucoup.
J'ai trouvé des photos de Choo choo cats ici.



2. Séparateur d'ongles

Très utiles pour le nail-art, parfait pour séparer ses doigts de pieds, de mains...




3. Une planche de stickers pour ongles

Là aussi, ce produit est fait pour le nail art. Une planche avec plein d'autocollant miaou !





4. Un pendentif

Un collier chat, pas fan. J'en ai recu des 1000X plus beau dans les autres cutebox.




5. Des Bdo chats

Trop mignonnes, simples, discrètes, très belles boucles d'oreilles chats.



6. Un porte monnaie


Un mimipochi noir ou blanc selon la boîte. Il est en silicone. J'avais un peu peur qu'il s'ouvre dans mon sac, vu la tonne de monnaie que je transporte mais il ferme très bien.


7. Un masque de nuit

Les chats dorment beaucoup, je crois que c'est même plus qu'une demi journée. Quelle bande de paresseux lol. Nous humains, nous dormons moins, pour nous aider dans la cutebox on a recu un masque de nous dans son "étui".





8. Un enrouleur de cable

Pratique quand on a un trop long cable d'ecouteurs .




9. Un strap

Un petit chat à attacher a son gsm ou a ses clés.




10. Un stylo en gel

Un feutre très fin .




11. Un bloc note


Pour aller avec le stylo.





12. Un sac de soirée

Le contenant de tous les gadgets de cette cutebox cutecat.
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un "sac de soirée", pour moi c'est plus une trousse.



13. BONUS : une balle pour chat

Un jeu pour les chats, les miens adorent, ils ont tout de suite sauté dessus.




En tout 13 objets dans cette Cute Cat. Comme à chaque fois je ne suis pas du tout décue de cette box, toujours aussi qualitative.  J'ai hate de découvrir le thème du mois prochain.

=> Cutebox , environ 19 euros, dispo en France (via collissimo) et Belgique (via mondial relay) , paiement par paypal.

La cute-cat ainsi que certaines anciennes box sont encore disponibles sur le site.