Air of adorable dress - la robe à pois jaune de modcloth





Plein soleil ce week-end ,quoi de mieux qu'un robe jaune pour célébrer le retour de beau temps et le début de l'été. Voici une petite robe achetée il y a peu sur Modcloth . Pour celles qui ne connaitraient pas, Modcloth est une boutique américaine qui propose des vêtements, accessoires et déco dans le style rétro vintage. Il y a de nombreux et  magnifiques vêtements sur ce site en tailles standards et plus size. C'est une vraie mine d'or pour tout ceux qui aiment s'habiller rétro.

Le problème c'est que c'est cher ! La qualité est correcte mais je trouve personnellement que les vêtements ne valent pas toujours leur prix. Lors de ma dernière commande , j'ai acheté deux robes, l'une était parfaite , l'autre avait des petits fils qui pendaient des coutures, c'est dommage pour un vêtements payé quasi 60e+fdp+taxes. Ce n'est pas la premiere fois que je commande et j'avais déja remarqué ce petit problème précédemment.  Le GROS problème des commandes chez Modcloth , ce sont les taxes. Elles  font mal , très mal. Ici en Belgique pas moyen de les éviter, passer une commande chez eux c'est automatiquement avoir environ 30% de taxes sur le total de la commande fdp compris. Autant vous dire que ça revient à très cher de commander chez modcloth et donc il faut être sûre de ne pas se planter. Je sais qu'en France les taxes sont plus aléatoires, c'est donc plus avantageux pour les françaises. Par contre, il est important de noter que sur le site de modcloth il y a de nombreux feedback et photos portées postés par les acheteuses. C'est donc plus facile de se faire un avis sur les vêtements.

En ce qui concerne cette petite robe, elle est pas mal, j'aime sa couleur et son motif. J'aime moins sa coupe. C'est la poitrine qui me pose un peu problème car la robe à tendance à l’aplatir , il faut donc choisir le bon soutif. C'est embêtant mais ca reste une belle robe.
Vous remarquerez que les photos sont un peu floues, ce n'est pas moi qui les ai prises, j'ai envie de dire qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Je vais peut être offrir des cours de photo a mon copain hahaha.




Détails : Robe modcloth "Air of adorable.." ( ici ) , chaussures Topshop (old )


















Le 25 juin 2014



Libellés :