Deauty juin 2014 - "Back from the beach" ou pas..

Cette semaine, la Deauty de juin est arrivée chez moi. Je suis très contente, elle est encore mieux que celle du mois passée qui était pourant une "spéciale " et déjà très bien. Il y a juste un produit qui me séduit moins sinon j'aime et j'utiliserai tout. Bémol pour le thème ,voir dans la conclusion. Voici le détail.



Deauty est une box belge qui coute 16,95€. Les produits sont toujours très bien présentés dans une jolie boite très classe simplement noire. A l’intérieur 4/5 produits tous formats + le menu et des prospectus en rapport avec les marques partenaires.







Caudalie Vinosource SOS serum désaltérant. - format voyage 10ml
Full size 30ml -30,62€

Un serum hydrant pour le visage peau sensible. Naturel à 97%.
Super utile en été, je ne manquerai pas de l'utiliser bientôt.



Garnier - Démaquillant Yeux express 2en1 - full size 125ml
Full size - 4.29€

Un démaquillant toujours utile mais je vous avoue que j'en ai déjà plein dans mes armoires. Je pense que je ne vais pas le garder.
Pas fan non plus de la marque.




Evocure - Skin DNA repair cream - format voyage (?) 15ml
Full size - 100ml - 39€

Une marque que je ne connais pas. Cette crème "amérliore l'elasticité et le tonus de la peau".
A utiliser partout. C'est un petit pot, je pense qu'il sera vite utilisé.



Batiste - shampoing sec volume - Full size 50ml
Full size 2.03€

Batiste , j'adore !!! Ma marque préférée de shampoing sec. Franchement la meilleure marque que j'ai pu testé jusqu’à présent. Ce spray est un volumiseur en plus d’être un shampoing. Petit format super pratique, a toujours avoir dans son sac, ca tombe bien car mon dernier "petit srpay" est justement vide.



Rainpharma - Shower scrub - format voyage 100ml
Full size 400ml - 21.95€

Marque inconnue, ce produit est un gommage pour la peau à utiliser sous la douche. Il prolongerait le bronzage..Je suis plus plutot septique , j’évite toujours de gommer trop souvent en été pour garder un beau bronzage justement. On verra , je testerai.




BONUS : Caudalie Parfum divin - échantillon
Un parfum qui sent vraiment très bon.



BONUS :  Plante system - Huile Exquise - échantillon 
Un bête echantillon  , d'une huile parfumée bio .





Valeur totale de la box:
Caudalie 10.20e
Garnier 4.29e
Evocure 5.85e
Batiste 2.03e
Rainpharma 5.50e
= 27.87€

( la box coûte 17€)

En conclusion 
Ravie, il y a juste le démaquillant qui me plait moins sinon tout le reste est interessant et sera utilisé pendant l'été. Je suis une addict de Batiste je suis donc hyper contente d'avoir encore reçu un shampoing.
Seul bémol, je trouve que le contenu ne correspond pas du tout au thème qui était "Back from the beach" , car pour moi les produits présents dans cette box sont plutôt des produits utilisables au quotidien et pas spécialement après la plage. Aucun lien avec le thème, dommage car même si je suis contente du contenu, la moindre des choses est de respecter le thème annoncer non ? 


=> Voir les précédentes review des Deauty ICI 
Les autres box que j'achète ici.