Couleurs d'automne

Vous l'avez tous remarqué le temps est vraiment mauvais en ce moment , du coup je me suis retrouvée bloquée chez moi pour faire des photos. Voici donc ma tenue en interieur.
Pour cette tenue je porte des vêtements déjà montrés . Le t-shirt, de Junarose, est un peu grand surtout à l'arriere. Du coup je l'ai rentré dans ma jupe, je trouve que c'est mieux. La jupe est une vielle jupe de Asos curve. La nouveauté c'est le collier que j'ai acheté chez fanise. Il est vraiment mignon. Normalement c'est un collier plus près du cou mais j'ai demandé que la chaine soit rallongée, ce qui me fait un sautoir.
Le bracelet vient de chez Reiss, je l'ai recu dans le goodie bag lors du dernier Regent Tweet. Il est superbe, il y avait deux goodies bag , un avec un parfum et un avec le bracelet, je suis bien contente d'avoir eu celui-ci .
Bon sur ce , bonne journée, j'espere que le temps s'améliorera vite pour faire des meilleures photos.


PS: Notez les chaussures Evans (taille 4uk) seront bientot mises en vente dans mon vide dressing, elles sont trop grandes pour moi.


Détails :
T-shirt de Junarose ( old )
Jupe Asos curve (soldout, similaire ici)
Collier Bambi de Fanise (ici)
Chaussures Evans (old )




























Libellés :