Des vacances parfaites avec Pharmaclic et son pack basic

J'ai reçu il y a peu, une box de Pharmaclic , en fait ce n'est pas une vraie box, c'est plutôt un pack de produits dédiés aux vacances. La marque propose sur son site différentes formules de boites et comme nous sommes en été, ce sont les vacances qui sont mises en avant.
C'est le pack basic que j'ai reçu, il contient par défaut une dizaines de produits. Le prix dépend du contenu de la box, c'est-à-dire que vous pouvez choisir de prendre ou ne pas prendre certains produits de la sélection, vous pouvez aussi décider de prendre plusieurs exemplaires d'un seul produit, à vous de voir ce dont vous avez le plus besoin ! Par exemple la brosse à dents quand on est en couple je trouve ça plus pratique d'en commander deux. 
En résumé, le contenu est "customisable" suivant une sélection et le prix varie en fonction de ça. Ce n'est pas encombrant car les produits sont majoritairement en format voyage donc petits. Autant dire que la boite est vraiment bien remplie et la selection de produits reflète parfaitement ce qui pourrait est indispensable lorsqu'on part en voyage. 

Voici une photo et un descriptif de chaque produit. Ils se trouvent tous ici en ligne.



Caudalie - gel douche Fleur de vigne

Pour les peaux sensibles, en petit format très pratique.




Preven's gel pour les mains

Un gel désinfectant à la menthe . Très utile, perso je prends tous les jours les transports en commun et du coup j'en utilise assez souvent. 




Cedixidin Spray nettoyant

Desinfectant et antiseptique. Hyper pratique pour partir en vacances et toujours utile dans tous les cas.







La Roche Posay eau thermale

Un brumisateur en bombe, tellement agréable quand il fait chaud. J'en utilise très souvent pendant l'été. 


Neutrogena Nordic Berry

Une crème pour les pieds hydratante.







Bodysol - shampoing 

Aux feuilles de vigne, démêlant, protecteur,  ce shampoing sans bon.
Adapté aux cheveux normaux , ce qui n'est pas mon cas, je l'utilise quand même sans problème depuis déjà plusieurs jours.



Nexcare 3M pansements

20 petits pansements sans latex.



Saugella Hydra serum Emulsion

Soin en lait cremeux hydratant . Sans paraben.






Superwhite trousse de voyage

Contient un dentifrice et une brosse à dents pliable.
Hypra pratique, perso j'ai déja un brosse a dent de voyage mais elle n'est pas pliable, je trouve celle -ci nettement mieux.





En bonus : Aloe Vera jelly

Ce produit n'est pas compris dans le pack mais est proposé en plus si ca vous interesse. C'est un des produits de la gamme solaire de Pharmaclic


L'aloe vera c'est bon pour plein de choses, aussi bien pour les cheveux , que pour la peau, je voulais avoir une bouteille sous la main en cas de coup de soleil . 








En conclusion, 
une sélection au top ! J'apprécie surtout le pack dentifrice/brosse à dents , le désinfectant en spray, le désinfectant en gel et les pansements . Ce ne sont pas des produis auxquels on pense toujours à emporter, pourtant c'est vraiment utile voir indispensables. 
Le shampoing,oui c'est bien, mais ça serait mieux dans un format plus petit (comme le gel douche Caudalie) et surtout adapté au type de cheveux. J'ai regardé sur le site, il n'est pas possible de choisir autre chose que cheveux "normaux" . La crème pour les pieds , j'en utilise rarement, ce n'est pas le genre de produit que j'emmènerai avec moi. Et le lait hyrda serum ne me semble pas vraiment nécessaire, c'est le produit de toute la boite qui me parait vraiment inutile.

Dans tous les cas, vous n'êtes pas obligé de commander tous les produits si vous achetez cette boite. Comme je vous le disais en intro, vous pouvez choisir le nombre d'exemplaires par produit ou tout simplement retirer ce que ne vous interesse pas. 

Et vous, cette sélection vous parait-elle pertinente ?
 Quel produit auriez-vous ajouté ou retiré ?




Pharmaclic livre en Belgique, France , Pays-bas et Luxembourg. Le tout via Kiala ou DPD ou collissimo. C'est gratuit à partir de 59€ d'achats.
Le prix varie en fonction du contenu.
=> le pack vacances basic