Cutebox Summer Mix - été 2014

Hello tout le monde.

Hier, j'ai été chercher ma Cutebox à mon point relai. J'ai trainé à la recevoir car à cause des vacances mon point à été fermé plusieurs semaines :/ C'est donc avec du retard que je vous présente la Cutebox Summer Mix -été 2014. Cette fois, c'est une box un peu fourre tout avec de la papeterie, des biscuits, des accessoires beauté et des gadgets.Voici le contenu en image. Sachez qu'elle est encore en vente sur le site.






x


1. Pochon lapin
Comme d'hab le contenant est toujours super mignon et originale.
Cette fois c'est un lapinou.



2. Des stickers Rilakkuma




3. Un miroir cookie.
Un de mes produits préféré de cette box, mignon, gourmand ,et deux fois pratique car en plus d'être un miroir de poche, il y a aussi un peigne caché à l'intérieur.





4. Un porte -cartes Momoi
Pas convaincue par ce gadget car on en a déja eu un dans une des vieilles box , je ne l'ai toujours pas utilisé.



5. Un elastique à cheveux oreilles de lapin
Chouette mais je n'ai pas les cheveux long :/ donc inutile.




6. Un masque de beauté It's Skin
A tester ou pas. Je suis frileuse pour ce qui est d'utiliser des produits inconnus sur mon visage encore plus quand ça vient d'Asie. Mais why not !



7. Trois stylos
Toujours utiles , ils me serviront au bureau, vu qu'on me pique toujours mes bics.



8. Un gloss parfumé
Aussi un chouette produit, un petit canard gloss. Tellement mignon. J'aime





9. Un set de mini post-it
Surprenant car ce sont vraiment des tous petits post it, juste assez grand pour écrire  "OK! "dessus, lol. C'est fun mais pas trop utile non plus lol.



10. Un bloc note humeurs
Mini bloc note avec des petis personnages.






11. Un set de limes
Et le produit le plus sympa de la boite, des minis limes cupcakes. Elles sont tellement mignonnes que j'ai peur de les utiliser. J'adooore!!






12. Deux stickers pour smarphone , des boucles d'oreilles pastèques et  un plug pour smartphone.


13. Le bonus :  Des biscuits de la chance





Conclusion.
C'est 14 objets (+2 biscuits) qu'on retrouve dans cette box, c'est toujours énorme!!
Tous n'est pas utile, certaines choses m'ont déplue et de dois dire que cette fois-ci cette box m'a un peu déçue. Je trouve qu'elle ne se raccroche pas au thème "summer" alors que toutes les box précédentes étaient vraiment respectueuse des thèmes à chaque fois.  Trois objets m'ont vraiment séduite les autres moins. Les blocs note, les post il on en recoit très souvent chez cute, je m'attendais à autre chose surtout sur le théme summer, peut-etre plus de produits de beauté cosmetiques ou accessoires. J'ai hate de voir la suivant qui à l'air gourmande, le contenu de celle là n'a pas été dévoilé, donc surpriseee  !


Cutebox, box sans abonnement, 19.99€ envoi par collissimo (France) ou Mondial Relay ( Belgique/Luxembourg). Toujours des box avec une dizaine d'objets,choisis avec soin.
En dehors de la boite, Cutebox c'est aussi une boutique de gadgets en tous genres.