Gros pois


Hello tout le monde,

j'ai reçu cette semaine une commande Forever21. Ca faisait un bon moment que je n'avais plus commandé sur ce site mais je trouve que la collection actuelle est très chouette. J'avais besoin d'une petite veste et j'ai même pris un gilet kimono noir. Parmi tout mes achats cette petite robe que je vous montre aujourd'hui. Elle est sympa, ni trop courte, ni trop longue. Un peu épaisse mais pas trop et coupe nickel.  Je porte la robe avec un long gilet asymétrique, j'adore ce genre de gilet. Celui là je l'ai acheté il y a très longtemps , une dizaine d'année je pense mais on en trouve toujours en magasin , c'est revenu à la mode. Les chaussures si je me souviens bien elles sont de Topshop, je ne les ai pas encore "faites" du coup elle me font un peu mal , je ne les mets pas souvent.
Voila pour cette tenue . A bientôt !




Détails:
Robe Forever21 ici 
Collants Asos curve ici (je recommande de prendre une taille en + à la normale)
Chaussures topshop old




forever21 , plus size
forever21 , plus size
forever21 , plus size
forever21 , plus size
forever21 , plus size
forever21 , plus size
forever21 , plus size

forever21 , plus size
evans, plus size














Libellés :