Rose poudré et jean neigeux

Hello tout le monde ,

nouvelle tenue  kiabi avec cette fois le pull rose poudré que vous pouvez trouver ici (pull maille bouclettes) . Il fait partie de la collection Scottish Island (lookbook ici) .

Lorsque j'ai ouvert mon colis Kiabi, le pull m'a tout de suite beaucoup emballée, le rose poudré j'adore ça, c'est vraiment une couleur trendy et en pull c'est top pour l'hiver. Malheureusement après essayage il m'a un peu refroidit, car le dos n'est pas à mon gout. J'aime cette empiècement triangulaire (doublure) dans le bas du dos mais je ne suis pas du tout fan de plis du à l'effet loose de la coupe. Apres plusieurs essayages et après l'avoir vu chez les autres blogocopines, je ne pense pas qu'il soit trop grand car j'ai des hanches fortes une taille en dessous aurait probablement été trop petite à cet endroit.  Mais dans le dos il est probablement un peu trop large ce qui accentue les plis. Je pense vraiment que ca vient de la coupe qui personnellement ne m'avantage pas.Attention que ce pull est aussi un peu transparent, il faudra peut être prévoir un petit top en dessous.

Le jean aussi est de cette édition limitée (en vente ici  slim denim neige ) , il est tip top sauf qu'il est trop long. Dans les enseignes anglaises je choisi toujours le plus court entrejambe pour ne pas avoir ce problème mais ici pas possible. Le jean est trop long d'environ 13cm. Ca n'est pas choquant, ça fait juste des plis dans le bas. Je pense lui faire un ourlet mais pour le moment ça me va comme ça.  Il est vraiment confortable et taille très très bien. Je vous le recommande.

Voici pour cette nouvelle tenue Kiabi hiver 2014 édition limitée. Retrouvez dés a présent les autres blogueuses qui participent à cette action en bas de page .

Que pensez-vous de cette tenue pull et jean ? Le pull vous plait ? Avez-vous aussi souvent des problèmes de longueur ?

Bon week-end à tous.


Ps:  On n'oubliez pas de voter aux Weekend blog awards si vous aimez le blog. Merci => Weekend blog awards. 

letilor, kiabi


letilor, kiabi

letilor, kiabi

letilor, kiabi

letilor, kiabi
letilor, kiabi

letilor, kiabi

letilor, kiabi

letilor, kiabi
letilor, kiabi













Libellés :