Birchbox : Pret à craquer Party

Hello tout le monde

Noël approche, les décos arrivent en magasin, les pubs dans nos boîtes aux lettres aussi. Cette hiver Birchbox à lancé une petite box spéciale fin d'année. Un packaging particulier et festif avec à l' intérieur des cosmétiques.  Cette boite est vendue depuis ce lundi sur le site de birchbox mais j'avais eu la chance dans recevoir une lors du lancement de la box à Bruxelles.
Attention il est existe deux box "prêt-à-craquer," je vous présente la version " Party" et je vous parle de l'autre en bas d'article.



Le packaging est différent des birchbox habituelles, celui ci est blanc avec une écriture dorée.
A l’intérieur des "craquers" aux mêmes couleurs. Cinq craquers décoratifs contenant 5 produits de beauté.



Sur les craquers la possibilité d'inscrire un nom , si on veut l'offrir en cadeau.
A l’intérieur des fils dorés et un motif géométrique. Lors de la présa à Bruxelles, il y avait une table de noël avec a coté de chaque assiette un cracker comme un présent pour les invités.






 Jelly Pon Pong - Eyeliner et FAP 2 en 1

Un gros crayon qui peut servir d'eyeliner et de fard à paupière. Testé sur main, il semble bien pigmenté , on verra si il tient.






Balance Me-  wonder cream
Une crème hydratante pour le contour des yeux



The Balm cosmetics - Stainiac Queen Beauty
Gel 2 en 1 pour les lèvres et les joues
J'ai testé sur les lèvres, je ne suis pas convaincue, aucune tenue, quasi pas de couleur.
Ce produit était déjà dans la birchbox d'octobre.




Sampar -creazy  cream nude
Soin bonne mine




Marvis menthe forte
Un dentifrice petit format qui me semble bien pratique a transporter. Il est très fort.


En conclusion
Jolie box, pour les produits  je ne sais pas vraiment comparer car hormis celle d'octobre (la première en Belgique) je ne connais pas les boites. Néanmoins le stainiac était dans la box d'octobre, c'est dommage qu'il soit aussi dans celle-là, je trouve aussi triste qu'il n'est pas possible de choisir entre plusieurs produits pour remplir les boîtes. J'aime beaucoup le principe des "craquers-cadeaux", ils peuvent être présentés sur une table ou même accrochés au sapin de Noël, c'est très festif et original.
Précision, je vous ai montré la birchbox "Pret-à-craquer Party " (15e ici) mais il existe la même boite avec d'autres produits + un abonnement au choix. C'est une boite cadeau/découverte qui porte le même nom "Pret-à-craquer". Il s'agit exactement du même packaging sauf qu' à l’intérieur il y a 4 produits plus un abonnement soit de 3 , 6 ou 12 mois. Le prix de cette boîte varie selon l'abo choisi, à voir ici.



=> "Pret à craquer Party" - Prix 15euros en ce moment sur birchbox.
Cette review existe aussi en vidéo sur ma chaine.