Les calendriers de l'Avent 2014 - Ciaté, L'oreal, l'occitane, body shop etc..

Cette année, on ne compte plus les calendriers de l’Avent tellement il y en a! Tous de styles différents, on retrouve par exemple le, maintenant traditionnel, calendrier de Ciaté, probablement le plus connu. Je me suis penchée sur les calendriers plutôt "beauty" (+ les bougies) car ce sont ceux qui m'intéressent le plus.  Fini pour moi les chocolats maintenant je préfère les cosmétiques, lol . Je vous ai fait une sélection de ceux qui me semblaient les plus jolis et bien fournis . Parmi ma sélection, j'en ai acheté un , saurez-vous deviner lequel ??



Ciaté Mini Mani Manor 
C’est celui là que j’ai acheté il y a deux ans, vous pouvez voir mes photos ici et ici.Il contient des petits vernis .
Prix: 70€ dispo sur Asos ou Sephora ou ciaté




Le calendrier de l’Avent 2014 Color Riche de L’Oréal Paris 

L’Oréal c’est pas foulé, ils ont repris l’idée de Ciaté avec une boite moins jolie mais remplie de vernis et de soins pour les ongles. Que des full size.
Prix : 79.50€ dispo sur l’eshop de L’Oreal





L'occitane X My little Paris 
L’occitane s’est associé à My little Paris pour un calendrier plein de charme illustré par Kanako. A l’intérieur des goodies comme ceux de My little box et des produits de beauté.
Prix: 35€ dispo sur l’eshop de l’ Occitane

 Ps: Si vous ne l’avez pas déjà vue, voici la très mignonne vidéo de l’histoire de My little Paris




The Body shop
 Pour les beauty addict , le calendrier de The Body Shop rempli de produits de beauté.
Prix: 69€ en magasin, on le trouve dans les plus gros body shop en France et en Belgique. Il est à 75e sur l’eshop. 






Le calendrier de l'Avent Benefit 
 Toujours pour les beautystas, un autre calendrier rempli de miniatures de produits de beauté (liste contenu ici) , celui de Benefit. Il n’est plus dispo pour le moment car c’est le premier à être sorti au mois d’octobre. 
Prix: 99e . On m'a dit qu'il serait peut être en vente sur Douglas.nl mais je ne sais pas quand.

 Ps: Si vous avez des amis en Allemagne ou en Angleterre, vous pouvez toujours le commander sur Sephora.com .




The Ultimate beauty advent calendar  - Liberty 
Toujours dans le même style, Liberty aussi sort son calendrier cosmétiques. Liberty c’est le magasin le plus célèbre de Londres et aussi le plus joli.
Prix: 149£ , va falloir aller le chercher à Londres dés le 6 novembre ou l'acheter sur l'eshop Liberty .





N°7 beauty calendar
Et pour finir le calendrier de Number 7 avec des produits de beauté, pour la plupart des bestseller de la marque.
Prix: 35£ sur le site de Boots ( livraison Be/FR)






Le bonus : Le calendrier Yankee Candles
Pour ceux qui aiment les bougies. Une bougie par jour, d'une senteur à chaque fois différente.
Prix: Version 1 "maison" : 36€ , en vente sur le site de Yankee candles // Version 2 : 32 euros , en vente ici 





Alors, lequel j'ai acheté selon vous ?