Lush collection noel 2014

Fin octobre, j'ai participé à l’événement belge de Lush pour le lancement de la collection de Noël 2014. La collection était sortie depuis quelques semaines et bien avant la rencontre et j'avais déjà repéré quelques produits sur le site. Avant d'en acheter je préfère les sentir, les toucher , voir même les tester, j'étais donc ravie d'en avoir l'occasion lors de cet event.
Voici quelques photos, une petite vidéo et une sélection de mes produits préférés. L'intégralité des photos est à voir sur ma page facebook ici.




Comme l'année passée,  la présentation était organisée au Lush des Fripiers à Bruxelles et il y avait une bonne vingtaine de blogueuses . Très chouette accueil et bonne ambiance. Ca faisait un an que l’équipe Lush n'avait plus rien organisé en Belgique , j’étais donc enchantée de leur retour.
Petite présentation faite, nous avons pu découvrir chaque produit avec les explications des vendeuses. 




Le plus surprenant cette année est selon moi , le grand nombre de boites cadeaux. Il y en a des dizaines, des grosses, des petites, des énooormes, toutes plus belles les unes que les autres. J'en ai acheté une et j'ai eu du mal à choisir ! Le contenu des boites est très différents, parfois il n'y a que des produits de noël, parfois un mélange de bestseller "normaux" et de noël, parfois c'est sur une thème par exemple 'produits pour le bain' ou par couleur avec tous des produits roses. ..
=> Les boites de Noel, à acheter ici







Dans les boites, j'ai été impressionnée par la gros livre  12 days of Christmas, c’était une des plus grosse boite de la vitrine. Elle contient un mélange des bestseller et de Noel. Vous pouvez la voir dans le vidéo.
=> 12 days of Christmas, à vendre ici .




J'ai aussi découvert des produits que je ne connaissais absolument pas comme par exemple la gelée de bain. Originale pour se laver sous la douche, mais vous vous en doutez que ça glisse tout le temps. J'en ai acheté une et j'en ai reçu une autre, je vous proposerai bientôt un test.
La gelée blanche en forme de père noël est un nouveau produit de cette année.
=> Le père Noel en gelée , à acheter ici .






Pareil que les année précedente , les best sellers de noel, sont remis en vente encore cette année avec quelques modifications. Par exemple, cette année on a droit à un Kit de Noël de produits fun avec trois couleuurs. C'est chouette car d'habitude les fun se vendent par un bloc d'une seule couleur ou alors par pack de 5 couleurs, ce qui revient à assez cher. Cette fois , ils ont décidé de faire un kit de 3 teintes qui permettent par exemple de créer un petit bonhomme de neige.
=> Snowman fun kit , à acheter ici 



Autre nouveauté, un pain moussant àla fraise avec une forme bien particulière, un espèce de tambourin sucette . Ses clochettes font du bruit lorsqu'on le secoue. L'année passée il en existait deja un en forme de baguette magique, toujours en vente d'ailleurs.
=> Drummers Drumming , à vendre ici


La buche de Noël , un nettoyant pour le visage , à vendre ici


Quelques savons  .

Le fairy ring , se trouve ici .


Le yog nog , à voir ici


Et pour finir , les balistics avec notamment lord of mirsule. Il y a eu une demo en magasin, les balistics ont toujours des belles couleurs et sentent tellement bon. C'est toujours hyper agréable à utiliser, dommage que ça coute quand même assez cher.
Lors od Mirsule => à acheter ici





Petite news pour conclure, sachez qu'il y a un nouveau lush à Louvain-la-neuve. Il a ouvert ses portes mi novembre et vous attends aussi avec entre autres cette collection de Noël.
Voili voilou, je vous montrerai bientôt la boite que j'ai acheté ainsi que les produits que j'ai reçu.

Ps: Cette semaine sera surement encore calme sur le blog, car je suis malade :/.