Manches texturées et bottes en cuir

Hello tout le monde.

Je suis tombée amoureuse du pull que je vous montre aujourd'hui. J'ai lorgné sur lui pendant des semaines, des mois, j'ai attendu car il coutait cher. Et puis j'ai craqué, j'en ai eu marre d'attendre et je l'ai finalement acheté pendant les soldes d'automne sur asos. Le prix est quand même toujours haut mais avec une réduc de plus ou moins 40% je ne m'en tire pas si mal. J'avais vraiment envie de l'avoir!  Ce pull est de la marque Carmakoma, une marque danoise dont vous avez surement déjà entendu parler sur le blog ou sur ma page facebook. J'aime beaucoup les vêtements Carmakoma, ils sont tendances et toujours bien taillés et il y a toujours une petite touche d'originalité dans chaque collection. C'est d'ailleurs cette originalité qui m'a séduite dans ce pull à manches texturées.

Aussi dans cette tenue, mes nouvelles bottes de Duo boots ! L'année passée , j'avais cédé et acheté une belle paire de bottes violettes (review  ici)  que je vous ai d'ailleurs montré ce week-end. Cette année, j'ai eu la chance de recevoir la paire de mon choix. J'adore les bottes de cette marque, elles sont toujours d'excellente qualité et comme le tour de mollet est variable,(au choix sur le site) elles sont taillées confortablement pour les gros mollets. Franchement Duo c'est la marque par excellence pour les bottes gros mollets. Bien sûr, la qualité se paie et les bottes de cette marques ne sont pas données ! Comptez entre 215 et 315€ pour les bottes proposées cette saison. C'est un investissement mais ce sont quand même des bottes que vous garderez des années et des années sans soucis. C'est dans cette optique que j'avais acheté les miennes l'année passée et je n'ai pas du tout été déçue. Cette fois, mon choix s'est porté sur le modèle gravina en noir, c'est une paire de bottes plus classiques. Je regrette d'ailleurs que duo ne fasse pas plus de coloris pour chaque modèle, je me rappelle qu'il y a 3ans, ils avaient sorti du bleu roi, du vert canard et il me semble aussi du rouge, cette année je ne vois qu'une paire de vertes et toutes les autres bottes sont noires, grises ou marrons.

Et enfin pour finir cette tenue, mon manteau Junarose que vous aviez vu dans ma vidéo "Haul d'octobre" . La big bonne affaire car je l'ai payé 35€ au lieu de 135€ grâce aux soldes. Je vois qu'il reste encore sur le site quelques tailles M (20uk). Il est top, je le mets tout le temps et avec tout.Il est chaud et confo. C'est vraiment un bon plan.

Voila pour les details de cette tenue, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.



Détails :
Pull Carmakoma chez Asos ( ici ) - Je porte la taille M/20uk
(Offert) Jean Kiabi ( ici) - Je porte la taille 50, vous l'aviez vu ici.
(Offertes) Bottes Duo ( ici)  - Modèle Gravina- Je porte du 37 mollets 47
Manteau Junarose chez Asos ( ici) - Je porte la taille M/20uk


junarose , carmakoma , duoboots



junarose , carmakoma , duoboots
junarose , carmakoma , duoboots
junarose , carmakoma , duoboots


junarose , carmakoma , duoboots
junarose , carmakoma , duoboots

junarose , carmakoma , duoboots


junarose , carmakoma , duoboots



junarose , carmakoma , duoboots

junarose , carmakoma , duoboots
















Libellés :