Ca se passe sur instagram #6

Hello everybody ,
nouveau post qui regroupe mes photos préférées,  et celles que vous avez aimez , qui ont été postées sur mon compte instagram.  Quelques tenues, vêtements, chats, et achats. Je perds un peu le reflex de multiposter sur tous les réseaux donc si vous ne me suivez pas sur insta , vous allez surement decouvrir des choses dans ce billet. Le dernier post de cette rubrique datant du mois d'aout on va retourner jusqu'en septembre !
Off course , je vous invite  à me suivre aussi pour ne rien raté.

Bonne soirée .



Une robe modcloth issue de la collaboration de Nicolette Mason avec la marque.


Recemment je suis allée à Maasmechelen pour la première fois, je vous en parle bientôt. Voici ce que j'ai acheté là bas.

Ficelle mon chat .







Les 4 images ci dessus sont des montages faits à partir de photo des pressdays de Bruxelles, on en reparle bientôt.


Cléo mon chat, une vieille photo.


J'ai passé une petite commande chez Lime Crime pour des velvetines, les meilleurs rouge-à-lèvres du monde .


J'ai reçu des vêtements de la collection Maité Kelly pour bonprix, bientot sur le blog !


Charleen chat !




La bouteille d'evian designée par kenzo . Elle est super belle !



Une affiche sympa reçue au Creative Sunday.



Un panda de Pairi Daize. J'ai eu de la chance , je l'ai vu de très près mais la lumière etait pas top .


Un top peplum de la collection Maité Kelly pour bonprix.


http://instagram.com/letilor