La veste motarde William X taillissime et le blouson fleuri kiabi


Hello tout le monde

Aujourd'hui ce sont des photos quelque peu "chat mouillé  je vous propose pour ce look avec la superbe veste Taillissime X William Carnimilla et la veste fine fleurie de Kiabi.

Le temps ne m'a pas permis d'aller prendre mes photos en rue comme je l'avais prévu, mais j'ai quand même affronté la fine pluie pour prendre des photos chez moi.

 Je voulais absolument vous montrer ma nouvelle veste issue de la collection de William Carnimolla avec Taillissime de cet automne/hiver.
Rappelez-vous, en juillet dernier, j'étais allée à Paris rencontrer William et sa collection lors de la présentation presse/blogueuses.  J'avais complètement flashé sur cette veste, j'avais d'ailleurs pris une photo sur place mais avec la veste taille 44 ou 46. J'y ai longtemps réfléchi, elle coutait trop chère pour ma bourse  .. mais avec un peu de patience et grâce aux dernières promos (moitié prix quand même!) , je me la suis prise ! Cette année j'ai plusieurs vestes, certaines m'ont été offertes et j'en ai acheté 2 : celle de taillissime et l'autre de Junarose, toutes ne sont pas hyper chaudes et c'est entre autre pour ça que celle-ci m’intéressait car elle à quand même  à 60% de laine. Ça se sent vraiment, dehors actuellement les températures sont proches du 0 et elle tient bien chaud! J'adore les épaulettes, mais c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde. J'aime beaucoup aussi le fait que les manches aient des tirettes, j'ai plusieurs vêtements et manteaux comme ça et pour changer (et aussi parce que j'ai les bras courts) , quand le temps le permet, je porte mes manches ouvertes et repliées
J'ai commandé une taille 50, je savais comme elle taillait (grand) mais je voulais savoir y mettre un bon pull en dessous et surtout la fermer confortablement. Cette taille me convient parfaitement.
Je vous signale aussi qu'ouverte elle fait du bruit à cause des attaches en bas, je sais que ça peut déranger certaines personnes. J'ai l'impression que j'ai des clochettes quand je marche lol.

Autre nouveau vêtement de cette tenue, le bomber fin de Kiabi. C'est un vêtements de la collection  d'hiver toujours disponible sur le site en grande taille et en standard. Je l'ai reçu de la marque et je vous avoue que si ça n'avais pas été le cas, je ne l'aurai probablement pas acheté. Niveau taille, il est parfait, c'est du 50, il est élastique, la longueur est correcte. Les manches semblent longues mais lorsque je tends les bras devant elles remontent fort, donc c'est ok. Ce qui me dérange c'est la couleur, je ne suis pas du tout convaincue par cette teinte gris/marron  en background associée aux grosses fleurs.Là, ça me donne l'impression que c'est terne ou délavé.  J'ai vu que dans leur collection standard qu' ils avaient le même blouson mais en noir avec des fleurs bleues , roses et rouilles, je préfère nettement celui-la. Autre point embarrassant , le fait que cette veste soit très fine, ce n'est pas vraiment un vêtement d'hiver. Moi , en hiver, j'aime les vêtements bien chauds, j'essaie de me transformer en oignons le moins possible alors je privilégie les manteaux chauds et les vetements epais.Cette veste doit etre portée avec quelque chose de chaud en dessous ou au dessus. Pour moi c'est plûtot un vêtement qu'on met avec un léger tshirt ou un debardeur au printemps .
Et d'ailleurs, en dessous de ce bomber je porte un autre vêtement kiabi que vous aviez déjà vu sur le blog, le t-shirt noir. Je suis toujours amoureuse de ce t-shirt , j'adore son tombé ! Attention après plusieurs lavages (sachant que je le porte très souvent) , je remarque qu'il a un peu rétrécit. Le même problème que le bomber se pose avec ce t-shirt, il est trop fin ( et un peu transparent voir autre tenue) ,  et du coup j'ai du mettre un autre débardeur en dessous.

Voili voilou, je referai bientôt des meilleures photos avec ces vêtements, sans pluie, sur d'autres tenues....
A part ça, mercredi je serai à l'ouverture du Primark de Bruxelles, le magasin ouvre à 11h mais les blogueuses (et la presse ?) sont invitées avant. Je pense que je resterai jusqu'à 11h , juste avant d'aller au travail, n’hésitez pas à  me faire coucou si vous êtes là!

Bon dimanche !

Détails:
Veste William Carnimolla x taillissime ici  ( je porte du 50)
Offert - Bomber leger Kiabi ici ( je porte du 50)
Offert - T-shirt noir kiabi ici ( je porte le 50/52 )
Jegging Dorothy Perkins ( je porte du 20)
Bottes duo boots  modèle Avron (old).




William Carnimolla taillissime
Ajouter une légende


William Carnimolla taillissime

William Carnimolla taillissime

kiabi grand taille

kiabi grand taille

kiabi grand taille

duo boots


william carniolla



william carniolla
william carniolla



william carniolla


william carniolla

william carniolla

william carniolla





























Les blogocopines pour Kiabi :




Libellés :