Le bilan de calendrier de l'Avent The Body Shop , mon avis, mes favoris.

Hello !

L'heure est au bilan de mon calendrier de l'Avent de The Body Shop.
Je vous avais montré un preview début décembre... Sachez que depuis, j'ai updaté ce billet avec les photos individuelles de chaque produit jour par jour. 
Aujourd'hui , faisons le point sur ce fameux calendrier  rempli de produit de beauté.

The body shop calendrier avent


Je vous le dit tout de suite, je suis très contente de tout ce que j'ai reçu. Il n'y a pratiquement rien à redire, il est presque parfait. Et surtout, pour avoir suivi l'ouverture d'autres calendriers, notamment celui de l'occitane, je pense franchement que c’était le meilleur niveau qualité, contenu, prix !

The body shop calendrier avent

A l’intérieur de cette grosse boite rouge, 24 produits cosmétiques. Des crèmes, du make up, des produits de bain et de soin. Le contenu etait vraiment varié et la sélection très bonne.

The body shop calendrier avent

Niveau packaging, une simple boite aux couleurs de Noël, rouge, blanc, gris.
Pour les produits la surprise est totale car aux contraire de certains calendriers qui révèlent le contenu à l'arrière de la boite, celui-ci garde le secret.
Les cases sont disposées aléatoirement de part et d'autre du livre. Lorsqu'on ouvre, derrière chaque porte une petite phrase. 

The body shop calendrier avent




J'ai quand même eu deux petits problèmes avec certains produits..
Le premier, avec celui du jour 6 qui était un crayon Khol et qui avait disparu de sa case. Il avait glisser plus bas, au niveau des numéros 16/11. J'ai été déçue de ne rien voir dans cette case, j'ai faillit me plaindre, après réflexion je me suis dit que le produit devait avoir glisser. Alors j'ai ouvert le calendrier par le milieu et là, j'ai senti que quelque chose de long était tombé.Je ne suis pas arrivée à  le rattraper par l'intérieur , alors j'ai du ouvrir les cases plus bas. Dommage de gâcher les surprises en étant obligée d'ouvrir les surprise  pour récupérer ce qui a glisser, mais bon, le produit était bien donc au final ça valait le coup.

The body shop calendrier avent







Deuxième problème, les savons cœurs. Ils étaient tout huileux. A chaque fois que j'ai ouvert une case à savon (il y en a trois) , on aurait dit qu'ils étaient entrain de fondre. Pas très pratique  pour les prendre en main. Je les ai  à chaque fois vite poser dans ma salle de bain. Je pense qu'un conditionnement sous plastique les auraient mieux protégé.

The body shop calendrier avent

Première semaine : Crème Mains & Ongles Amande 30ml  / Lime à Ongles / Savon Canneberge Givrée 25gr / Gel Douche Canneberge Givrée 60ml  / Lotion Scintillante Canneberge Givrée 60ml  / Crayon Khôl Noir / Savon Fraise 25gr 

The body shop calendrier avent

Deuxième semaine : Beurre pour les Lèvres Fraise 10ml  / Crème pour les Mains Fraise 30ml  / Vernis à Ongles Colour Crush™ 6.8ml / Savon Pomme Glacée 25gr  / Lotion Scintillante Pomme Glacée 60ml / Crème de Jour Hydratante Vitamine E 15ml  / Masque Hydratation Intense Vitamine E 6ml

The body shop calendrier avent

Troisième semaine : Crème de Nuit Nourrissante Vitamine E 15ml  / Gel Douche Moringa 60ml / Lotion Corporelle Moringa 60ml / Mini Fleur de Douche / Beurre pour les Lèvres Honeymania 10 ml / Lotion Corporelle Argan 60ml  / Pinceau Paupières

The body shop calendrier avent

Quatrième semaine : Gel Douche Karité 60ml / Beurre Corporel Karité 50ml  / Eau de Toilette White Musk® 10ml

The body shop calendrier avent


Et pour finir mes favoris ! 
Mon gros gros coup de coeur va au parfum White Musk, que je ne connaissais pas du tout et que je vais racheter quand j'aurai fini ma miniature. Il sent tellement bon !
J'ai aussi aimé la fleur de bain, car j'adore me laver avec ca mais je trouve souvent que les fleurs sont grosses, celle ci est petit. Tout ce qui est petit est mignon, elle est parfaite.
Le crayon khol toujours très utile, il m'en fallait un, je les perds tout le temps.
Le gel douche Moringa qui sent bon. Et le Shea qui est très doux.
La lotion scintillante est pas mal non plus, mais je n'en utilise pas très souvent.

The body shop calendrier avent


Voila, il n'y a rien à dire de plus, franchement ce calendrier est très bien, j'en suis ravie. Il vaut largement son prix (69en magasin) , il était bien rempli, tout me sera utile. J'ai même déjà fini quelques trucs !
Le calendrier étaient composé de bestsellers et des nouveautés mais ne connaissant pas très bien la marque, tout m'a surpris et m'a fait plaisir.
Franchement, je le recommande chaudement pour l'année prochaine !
N'oubliez pas que vous avez les photos en détail des produits ici.


Et vous , qu'aviez-vous choisi comme calendrier ?  Avez-vous été satisfaite ?

The body shop calendrier avent