Le robe de cocktail bleue .

Hello tout le monde.

Il y a quelques semaines Kiabi m'a fait un joli cadeau pour les fêtes. J'ai reçu une robe de cocktail ! C'est une nouveauté de cette fin d'année. A cette occasion , je mettrai en jeu dés demain un bon de 50euros  pour vous offrir cette robe ou ce que vous voulez. Parlons un peu de ce vêtement. Il s'agit d'une robe bustier courte, elle est décorée par des perles. Le bustier est padé pour garder la forme mais c'est très léger on ne le sent pas beaucoup. Pour moi, le bustier est trop grand, il ne tient pas très bien et à tendance a un peu descendre. C'est aussi un peu large au niveau des dessous de bras, néanmoins a cet endroit c'est mieux large que trop serrer car quand c'est trop étroit ça boudine. Pourtant , j'ai pris ma taille normale et au niveau des bandes croisées (à la taille) c'est parfaitement ajusté. C'est vraiment à la poitrine que ça pose problème. Rassurez-vous je ne perds pas la robe non plus, c'est juste le bustier qui  bouge un peu , et laisse apparaitre légèrement mon soutien si je ne fais pas attention. Heureusement tout en haut, il y a une fine bande plastique anti-glisse, grâce à cela ça ne descend jamais trop bas. A l'arrière, c'est élastique et fermé par un zip et un crochet. Pour la longueur, elle est courte mais pas tant que ça, je fais 1m50 et elle tombe au niveau du genoux. Cette robe existe en taille standard ( du 34 au 42) et en grande taille ( du 48 au 54 ) . Sur cette tenue je porte aussi , mon petit blazer rouge de Forever21 et des collants de Pamela Mann. Les chaussures sont de Mellow Yellow, je les aime beaucoup mais plus je les mets , plus je les trouve importables tellement elles sont inconfortables. J'ai peut-être grossis des pieds mais cette fois-ci , j'ai eu beaucoup de mal à les garder longtemps. Je ne les mets pas assez, elles ne se ramollissent pas bien.

Voila, que pensez-vous de cette robe. Rendez-vous demain pour un nouveau concours.



Détails :
(Offerte) Robe de cocktail Kiabi standard ou grande taille ( je porte du 50)
Blazer rouge Forever21 (soldout)
Collants Pamela Maan
Chaussures Mellow Yellow.
Collier Tati Devine sur Asos.

Ps : bon plan => -20% chez Forever 21 avec le code SAVE20 

=> Le concours est ici <=



























Libellés :