My little box- Make My lemonade


Hello tout le monde.
Cette semaine, j'ai reçu My little box de décembre. Celle-ci est en collaboration avec la blogueuse Make My lemonade et sous le signe des fêtes avec par exemples des goodies pour décorer ses cadeaux.  Make my lemonade est un blog tenu par Lisa Gachet et est axé principalement sur le DIY et comme on est en décembre , il allait de soit que cette boite soit remplie de petits trucs pour personnaliser ses cadeaux! Voici le détail en photos.


Toujours illustrée par Kanako , cette fois-ci la My little box est à l’effigie de Lisa qui est représentée sur la boite et la carte à collectionner.






Le magazine My little world.

Make my limonade en cover et à l'interieur dans un shooting et une interview. Je connais peu de chose sur cette blogueuse même si je la suis . J'ai appris notamment qu'elle avait 3 assistantes/amies . Il y a aussi deux tutos pour décorer ses paquets, un tuto nail art un pour une coiffure, etc...









Loved by ... Make my lemonade


Loved by est une marque de make up dont les produits sont imaginé par des personnalités inspirantes et créative. Lisa Guachet est la première collaboration de cette nouvelle marque.




Rouge-à-lèvres My little beauty

Nouveau RAL de My little beauty la marque cosmétique de My little Paris.
C'est le second que je reçois (voir en septembre ), il ressemble quand même fort au premier , les couleurs sont plutot semblable.
Celui que j'ai reçu en semptembre, je l'utilise assez souvent, le nouveau me sera utile !





Wild cow invigorating body lotion de  cowshed

Un lait pour le corps à base de produit naturels.
Un produit classique des beauty box, rien d’exceptionnel , je le testerai bientôt.



Bandeau en laine.


Un chouette bandeau en laine , large pour bien cacher ses oreilles et faire face au froid.C'est pratique, je n'en avais pas encore. Je suis par contre pas fan de la couleur.
Le bandeau etait dans la petit pochette " A present for you" .




Ficelle

De la ficelle, pour fermer ou décorer ses paquets. Il n'y en a pas beaucoup mais c'est toujours pratique.


Des étiquettes.

Des étiquettes autocollantes originales pour décorer ses boîtes à cadeaux. Sympa.




Gift tags.

Encore des étiquettes mais cette fois c'est à accrocher aux colis.




La carte de Kanako



Et les autres, elles ont eu quoi ???

Il y a trois teintes/packaging de RAL  , ici la version avec les étoiles,   ici avec les pois
Le bandeau existe aussi en plusieurs couleurs : beige et  noir
Bizarrement cette fois , je n'ai pas vu beaucoup de versions. J'ai l'impression qu'on a toutes les mêmes produits de beauté et que peu de chose différencie vraiment les versions de cette box.
Si vous avez reçu autre chose , faites moi signe !




En conclusion, une box bien sans plus,  elle me plait moins que les précédentes collaborations comme la DVF ou la cosy box. Le diy ne me touche pas spécialement, la déco pareil. Ça m'arrive de customiser un sac , un cahier ou mon ordinateur mais je ne me suis jamais vraiment interessée à ça. Je suis le blog de Lisa depuis environ 2ans . J'aime surtout ses posts mode, ses tenues, ses gif animé fun et puis bien sûr tout son univers. Je trouve justement que ce fameux univers, bien particulier, n'est pas assez représenté dans cette box.Pour moi les goodies étiquettes et corde, c'est vraiment basique. J'aurai aimé avoir des éléments moins classiques, tampons, pochoir, paillettes, rubans ou je ne sais quoi d'autre. Par contre, dans le magazine My little worlds les deux tutos déco de paquet sont hyper sympa et originaux. Surtout le première avec les étoiles . Je suis contente de l'accessoire mode qui est le bandeau, mais je porte rarement du gris, j'aurai tellement aimer l'avoir dans une autre couleur.  Le rouge à lèvre j'adore ça, j'en ai des tonnes,  mais il ressemble trop à celui que j'ai reçu l'année passée. Dans les goodies, je pense que je vais utiliser quelques autocollants pour décorer mon smartphone, parce que je trouve les motifs sympatoches.

=> My little box 16,90/mois pour la France, +3 euros pour la Belgique. Plus d'info ici.