Un avant gout de mon calendrier de l'Avent ...

Hello tout le monde !

Vous l'avez peut-être vu passer sur instagram, cette année , j'ai acheté le calendrier de l'Avent de The Body Shop. Comme pour celui de Ciaté, je vous le décrirai en détail fin décembre, quand j'aurai ouvert toutes les fenêtres , mais je tenais à vous donner un petit preview dés aujourd'hui.
La calendrier de The Body Shop coute 69€ , je l'ai trouvé dans la boutique des fripiers à Bruxelles. Il se compose de cosmétiques de la marque, des bestsellers et des basiques.
Je ne vais pas vous spammer en postant tous les jours une photo sur le blog mais par contre je les posterai aleatoirement sur les réseaux ou je suis active. Je vous invite donc à me suivre partout !
A la fin du mois, je ferai un résumé de tous les produits et je vous donnerai mon avis sur le contenu.


Mon instagram
Ma page facebook
Mon twitter
Ma page Hellocoton



Voici quelques photos. La boîte est assez grande, ce qui est pratique c'est qu'il y a une petite poignée pour la transporter.


24 fenêtres à ouvrir, il y a des crèmes, des gels douche, des savons etc... Je n'ai bien sûr pas tout ouvert ! Mais je me suis laissée tenter et j'ai déjà regardé la première semaine. Voici les trois premiers jours...


Jour 1 : crème pour les mains ( posté sur instagram )


Jour 2 : lime à ongles ( posté sur twitter )


Jour 3 : savon cœur ( posté sur le blog )


Jour 4 : Gel douche



Jour 5 : Lotion scintillante




Jour 6: Crayon yeux



Jour7 :



Jour 8:



Jour 9:



Jour10 :



Jour 11



Jour12



Jour 13



Jour 14



Jour 15



Jour 16



Jour17



Jour 18



Jour 19



Jour 20



Jour 21



Jour 22



Jour 23



Jour24 : miniature de parfum eau de toilette  White Musk






Et vous , quel calendrier avevous choisi ?