2014 - Best of - Mes tenues préférées

Hello tout le monde
Pour ce premier jour de l'an , je vous propose un retour en arrière sur mes tenues préférées de chaque mois.  Ca n'a pas été toujours facile de choisir une seule tenue par mois , parmi toute ces tenues deux ressortent du lot : la robe de mes rêves avec Kiabi, bien sûr ça a été un gros évènement cette année , et la tenue avec la robe tutu qui je crois est ma favorite.  Je vous mets aussi en bas de page, le top 5 des posts tenue les plus lus.
Et vous quelle a été votre tenue préférée cette année ?? 

Suivront aussi bientôt la traditionnelle retrospective du blog et le questionnaire annuel...

Bonne année à tous !


PS : Je rappelle que vous avez toutes mes tenues sur cette page.


Janvier

En janvier, nouvelle vie, après mon déménagement me voici dans un nouveau décors.
Pour cette tenue favorite de janvier , j'ai choisi la tunique renard que vous aviez beaucoup appréciée.
J'aime bien ce look coloré et ce vêtement tout mignon.


=> Tenue " Fox" <=


 Letilor fox


Février

En février, toute de pois vétue, voici une robe large que je porte cinturée.
Des robes avec cette coupe très évasée , j'en ai acheté plusieurs cette année, elles sont tres chouettes.

=> Tenue Smock jacquard dress, des pois, toujours des pois <=

Letilor pois




Mars


En mars, du rose et des petits coeurs. Tenue superposée robe et pull. Je reste au chaud chez moi.

=> Tenue du rose et des coeurs <=

Letilor Coeurs



Avril

En avril, ça sentait déjà le printemps avec cette robe à fleurs qui célébrait ma première participation au défi French Curves mensuel.


=> Tenue la robe fourreau fleurie <=

 Letilor fourreau



Mai


En mai, sort la tant attendue robe que j'ai co-créée avec Kiabi.
Que d'aventures cette année et celle -ci est la plus belle!!  En 2013 , j'ai découvert Kiabi dans ses locaux près de Lille, de cette rencontre naquit cette robe qui fut en vente en exclusivité sur le site de Kiabi.

=> Tenue , la robe de mes rêves avec Kiabi  <=

 letilor kiabi


Juin

En juin, une tenue casual en jean et pull. J'adore toujours ce jean, un des plus pratique et beau de ma garde-robe.


=> Tenue, jean et fleurs <=


Letilor jean


Juillet

En juillet, choisir une tenue préférée n'a pas été facile, car ce mois a été le plus productif et celui ou il y a selon moi les plus belles tenues. C'est surement le beau temps qui m'a motivée. Voici une tenue en menthe et citron, deux couleurs qui s'associent parfaitement.

=> Tenue menthe et citron <=


Letilor menthe citron


Aout

En aout, on a sorti le petit poney, un super t-shirt trouvé sur Asos. Puis il fait chaud, alors on sort la mini !

=> Le t-shirt My little pony <=


Letilor pony


Septembre

En septembre, on sort la robe tutu pour le défi French Curves. Je n'ai pas souvent l'occasion de la porter mais une pièce phare de mon dressing.

=> Tenue tulle et tutu <=




Octobre

En octobre, colis surprise de Kiabi avec plusieurs vêtements de leur toute nouvelle collection d'hiver. Parmi ceux-ci , cette belle robe noire.

=> Tenue la petite robe noire dentelée <=


Letilor dentelle



Novembre

En novembre, j'ai choisi une tenue qui change de ce que je porte d'habitude mais qui  représente bien ce que j'aime porter notamment avec mes baskets préférées dont je ne me sépare plus.

=> Tenue en noir et blanc, legging et tunique <=


Letilor legging


Décembre 


En décembre, j'aurai bien repris ma robe de cocktail mais ca aurait un peu fait doublon, du coup j'ai choisi mon blouson Taillissime X William Carnimola . Cette veste je l'aime d'amour!


=> Tenue la veste moutarde et le blouson fleuri <=


Letilor william carnimola


Votre top 5des tenues du blog :
05 Le décolleté en dentelle
04 La robe fourreau 
03 Retro girl
02 Tankini bikini 
01 La robe de mes rêves avec Kiabi



Libellés :