Birchbox décembre 2014 -Where the magic happens

Hello tout le monde

Aujourd'hui avec un peu de retard car nous sommes déjà en janvier, je vous présente la birchbox de décembre . A vrai dire c'est un complet hasard si j'ai reçu cette box, car elle est arrivée dans un colis surprise de la marque.  J'en suis d'autant plus contente, car je l'avais découverte en octobre lors de l'arrivée de Birchbox en Belgique et je la trouvais chouette, en particulier pour la petite trousse. Et donc surprise totale. Le contenu est plutôt sympa, je vous montre tout ça en photo.

birchbox where the magic happens


La birchbox de décembre est une boite polyvalente avec comme petit plus la pochette qui est le contenant des produits à la place de le traditionnelle boite en carton. A l'intérieur ,5 produits dont deux de maquillage en full size 

birchbox where the magic happens


La pochette Birchbox

Ni trop petit, ni trop grande, elle contient tous les produits de cette box . Elle est en toile , d'un coté bleu , de l'autre en lin beige. Elle va parfaitement avec le tote bag que j'avais reçu en octobre aussi estampillé Where the magic happens. Elle est chic comme j'aime. 

birchbox where the magic happens



Shampoing Plumping Wash

Une shampoing de Kevin Murphy , marque que je ne connais pas. Il est pour cheveux fins et colorés , ce qui ne me correspond pas, mais ça ne m'empêchera pas de l'utiliser.  Le packaging est original, un petit cube avec un grand K. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je ne pensais pas du tout que c'était un shampoo.

birchbox where the magic happens

birchbox where the magic happens



Démaquillant nettoyage à sec de Sampar

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester Sampar marque pourtant bien connue. Une mousse nettoyante et  démaquillant c'est parfait pour commencer.

birchbox where the magic happens


Crayon Fat eye stick  Eyeko

Un gros crayon gris anthracite. J'adore ce typo de crayon, comme je ne me maquille quasi qu'avec du noir, la couleur me convient parfaitement. Il est crémeux et s'estompe facilement.


birchbox where the magic happens



Power lash mascara de Modelco 

Un petit mascara , il étire les cils sans faire de paquet. Je ne l'ai pas encore testé.

birchbox where the magic happens


Soin repulpant  Absolution

Un masque anti-âge à base d'ingrédients naturels. Absolution est une marque bio. 

birchbox where the magic happens


En conclusion, plutôt contente de cette box. Tous les produits m'intéressent. Tout sera utilisé, ce qui devient rare !  J'aime surtout le gros crayon car j'en utilise souvent.  Curieusement , quasi tout le monde a reçu le lait pour le corps Huygens , sauf quelques personnes dont moi.
En plus de la box de décembre, j'ai aussi reçu une prêt-à-craquer , je l'avais déja eue, je vous avais déjà posté ma review ici . Ca ma fait de nouveau un doublon, je vous l'offrirai, cette fois , ca sera soit sur instagram , soit sur youtube , surveillez mes réseaux !

Bon week-end.



=> Birchbox , 13euros par mois sur abonnement. Vous pouvez aussi acheter la majorité des produits sur la boutique birchbox.

birchbox where the magic happens