Blanc cassé et vert

Hello tout le monde,

Nouvelle tenue rapide shootée il y a quelques temps. En ce moment je suis malade - encore - et je suis bloquée chez moi.  Pour couronnée le tout, la semaine passée j'ai eu un crash de disque dure,  la grosse tuile, et du coup j'ai perdu plein de photos, toutes des prises de vue que je dois recommencer. Soit , c'est un peu galère en ce moment et ça explique le calme qui règne sur le blog.  Par conte, j'en ai profité pour finir les comptage des trois derniers concours, vous pouvez aller consulter les resultats. Aujourd'hui , je vous propose une petite tenue , encore assez simple avec un pull bien chaud reçu de bonprix  et ma jupe favorite en cuir (celle que j'ai en plein de couleurs) . Le pull est issu de la collection Maité Kelly hiver 2014 . Je l'ai porté souvent depuis que je l'ai et il s'est un peu détendu notamment sur l'élastique en bas. Mais bon, c'est un super pull et c'est bien pour ça que je le porte tout le temps. Aux pieds, des nouvelles bottes de chez zara, elles sont jolies et j'aime leur couleur  prune très foncée . Elles sont cependant un peu gênantes sur la dessus du pied, il faut le temps que je " les fasse" convenablement.

Voili voilou, bonne soirée à tous !


Détails :
Offert -Pull bonprix X Maité Kelly ici ,  je porte le 48/50
Jupe Asos curve (soldout) , je porte du 20
Collants Asos curve
Chaussures Zara , encore en magasin normalement






















Libellés :