Licorne et paillettes

Hello tout le monde

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer deux vêtements : mon pull licorne et mes bottes Anniel.
Le pull licorne, vous l'avez vu dans mon haul video de ce week-end. Les boots, je les ai postées sur instagram.  Le licorne, je l'aime, ce sweat est hyper chaud, très doux, c'est tout du pilou dedans et dehors. Je pense que ça va vite s'abimer mais je croise les doigts qu'il reste en état le plus longtemps possible.  Les boots, je les aimes aussi. Ca fait quelques années que je me tâte à acheter des boots de neige, j'avais plusieurs fois vu les Anniel sur des blogs mode. En février 2014, je suis allée pour la première fois au ski et ma collègue m'a prêter ses (vraies) moonboots. C'est à ce moment que j'ai découvert l'irrésistible confort des bottes de neige ! J'étais bien décidée à m'acheter des bottes cet hiver, qu'il neige ou pas. (Pour info, je déteste la neige) . Je voulais absolument des Anniel, le modèle gris introuvable, alors je me suis rabattue sur les noires avec les étoiles et puis finalement j'ai croisé une blogueuse qui portait les anniel à paillettes grises. Elles etaient tellement superbes en vrai que j'ai craqué, j'ai pris les paillettes bleues. Elles sont hyper confortables et chaudes . La perfection !
Et quoi qu'on en dise, elles se portent n'importe quand, même quand il n'y a pas de neige en temps que bottes de ville.

Détails :
Pull Primark ( actuellement en magasin)- Je porte du 20.
Pantalon Newlook
Bottes de neige Anniel sur Monshowroom.com ici
Bomber Forever21 (old)






















Libellés :