Mon savon préféré , le Rock star de Lush


Hello tout le monde.

Aujourd'hui je vais vous parler  de mon savon préféré : le Rock Star de Lush.
C'est un produit que j'utilise depuis quelques années  et dont je ne saurai plus me passer. Très sincèrement c'est vraiment mon savon préféré, mon numéro 1, mon must have. Il surpasse tous les savons que j'ai peu tester jusqu'à maintenant. C'est d'ailleurs un produit phare de Lush qui a toujours eu beaucoup de succès. 



Lush  rock star


Ce qui m'a séduit dans ce joli savon c'est son odeur. Envoutante, sucrée, douce, il embaume toute la maison. Difficile de vous décrire cette senteur , c'est un mélange de bonbon,  de vanille , de fraise , ça me fait penser à la fête foraine, au stand de barbapapa et pomme d'amour. 


Lush  rock star


Niveau toucher, il est très doux et  un légèrement crémeux. C'est un savon solide mais un peu mou quand même. Il mousse rapidement avec peu d'eau, mais ce n'est pas très abondant. Dans un bain ca ne pose pas  problème par contre sous la douche il est  un peu moi facile à utiliser vu qu'il ne mousse pas des masses. 


Lush  rock star

Après avoir utiliser le rock star la peau est douce mais pas très hydratée. C'est un savon solide ça n'a pas du tout le même effet qu'un gel douche ! 
 L'odeur reste très longtemps sur la peau et dans l'air. Lorsque je prends mon bain et que j'aère ça sent des heures dans la maison. C'est vraiment hyper agréable !


Il vieillit bien, il ne change ni de couleur, ni de texture.  Avec le temps, il perd un peu de son odeur. La bout de savon que vous voyez sur la photo, je l'ai depuis plus ou moins 1 an, et l'étoile  je l'ai achetée au mois de novembre dans une box de Noel. Le bout sent toujours bon mais moins fort que l'étoile, l'odeur s'est déposée dans mon tiroir (et est tenace) .  Les produits lush sont faits main avec une bonne partie d'ingrédients naturels (voir les composants ici ) et synthétiques, souvent il y a une date de consommation mais je ne la connais pas pour ce produit. 


C'est un savon "longue durée", il dure très longtemps car il ne fond pas très rapidement. Je vous conseille de ne pas acheter un trop gros morceau pour l'utiliser quand même assez rapidement.

Lush  rock star


N'oubliez pas que chez Lush lors de chaque achat vous pouvez toujours demander  un échantillon. C'est comme ça que j'ai découvert le Rock star. Il ne faut pas hésiter à demander au vendeur. Et si vous commandez en ligne, il y a une zone "commentaire" ou vous pouvez demander ce que vous voulez. Franchement c'est un produit que je vous recommande chaudement ! En plus, il ne coute pas très cher 5.15€ les 100gr  et dure hypra longtemps.


Lush  rock star