My little box - Ines de la Fressange - fevrier 2015

Hello tout le monde 

Dernière collaboration My little box , ce mois-ci c'est une boite Inès de la Fressange que les abonnées ont reçu.  Fin 2014 MLB avait collaboré avec plusieurs créateurs pour ses boites,  et j'avais d'ailleurs beaucoup aimé celle de DVF. J'étais impatiente de voir en quoi consiste cette nouvelle collab. Je suis contente de la version que j'ai reçue, les goodies sont sympa et les produits de beauté sont utiles. En somme, une bonne box, qui me plait beaucoup ! Voici les détails .


My little box Ines

My little box Ines
My little box Ines



1. Embellisseur teint de pèche


Le nouveau produit de My little beauty. Je l'ai testé brièvement, oui, il donne un joli teint, bien lisse, légèrement coloré et la peau douce. Il convient a ma couleur de peau mais par contre il n'a pas tenu toute la journée. Je reessaierai . 



My little box Ines

My little box Ines







2. Crayon Khol by Terry

Un très beau crayon khol , légerement irisé. 
Terry est une marque que j'ai découverte via MLB et à présent j'adooore. Les produits sont top mais un peu chers . Ici, ce crayon coute quand même 25euros , mais la teinte est parfaite .

My little box Ines

My little box Ines

My little box Ines




3. Mascara Outrageous curl de Sephora

Chouette du make up ! Un nouveau mascara à tester, je suis ravie sauf que ... encore une fois c'est un échantillon.  Je l'ai déjà dit mais pour moi , un échantillon n'est pas un produit !! Surtout qu'en plus il est toujours noté derriere que la miniature est interdite à la vente. So what ??!!! 



My little box Ines
My little box Ines

My little box Ines





4.  Le pot à messages

Les petits mots d'Ines sont des minis rouleaux dans un pot. Sur chaque mot une phrase, une expression, une devise, un fait... C'est bien trouvé et original mais bon c'est pas un goodie super utile .



My little box Ines
My little box Ines


My little box Ines

My little box Ines






5.  La pochette smartphone


La pochette est très classe , la mienne est bleue, à l'avant il y a une petite poche pour par exemple y mettre une carte. D'ailleurs, dans cet emplacement ce trouvait une carte de Ines. Une jolie petite attention...
 Moi , j'ai un HTC et il rentre , néanmoins j'ai des gros doute pour les très larges smartphones comme par exemple les samsung galaxy, je pense que cette pochette ne conviendra pas à tous les appareils !


My little box Ines

My little box Ines
My little box Ines



6.  La carte à collectioner.


Ines dlF illustrée par Kanako

My little box Ines




7.  Le magazine
My little Word bien sûr tourné sur Ines de la Fressange, avec entre autres une interview .


My little box Ines

My little box Ines



Et les autres , elles ont eu quoi ??

J'ai l'impression qu'il  y a eu beaucoup de versions cette fois-ci.
Je ne pense pas savoir tout lister , comme chaque mois, si vous avez reçu autre chose n'hésitez pas a me laisser le lien de votre review en commentaire. 

Il y avait une pochette bleue et ... rouge 
Il y avait un pot à message bleu et .... rouge
A la place de l'echantillon sephora il y avait ... deux produits de Graine de Pastel un savon et un lait pour le corps    , ou un vernis Marionnaud  au choix fushia ou bien rose poudré , deux tubes de bain moussant Dr Hauschka , ou  un spray baume hydratant , ou une miniature parfum repetto ou  un demaquillant Garancia 




My little box Ines


En conclusion

J'aime beaucoup, la pochette me fait plaisir ainsi que le crayon Terry . Le pot de mots ça a le mérité d'etre original. L'embellisseur fonctionne plutot bien.  Seul deception, enfin un "mi-deception", le mascara qui est un échantillon. Ca me décoit toujours de recevoir un echantillon meme si le produit m'interesse. Une bonne note aussi pour la petite carte d'acceuil avec un mot d'Ines ainsi que la carte qui etait dans la pochette, j'ai trouvé ca attentionné et charmant.  Il n'y a rien à dire , les collabs e My little box sont trop cool  ! Vivement la prochaine .

Interessée par My little box ?? => Plus d'info ici