Quoi de neuf sur la blogosphère n°235



blogs mode
blogs mode



1. A curious fancy  2. Tie bow tie  3. Mellow yellow  4. Fake leather  5. Kitsh is my middle name   6. Mes memos 7. Seams for  desire 8. My showroom  9 . Thrill of the heel 10. Luzieht An11. Styloly 12. Une touche de rose 13. Chloe Ting  14. Aschaaa 15. Good style little money 16. Atlantic Pacific 17. Kutch et couture  18. Skinny liar  19. Acid coke 20. From Brusses with love 21. Britta Maxime 22. Kyklamasha 23. Masha Sedgwik  24.  Always like a feather 25. Hapa time 26. Charlotte Clothier 27. We wore what 28. ADM 29 . Yuyu fashion blog 30 . Ams lala land 


C'est avec 1 jour de retard que je vous poste ma selection, hier j'ai eu beaucoup de problemes de connexion je ne sais pas pourquoi. Chaque fois que je voulais publier , j'avais un message d'erreur , puis autre erreur pour me connecter à mon mail super lent. Mais ce soir , tout semble remarcher.

Libellés :