Le col contrastant

Hello tout le monde!
Les giboulées sont là mais je les ai bravées ce week-end pour vous prendre des photos de ma dernière acquisition , une robe noire à col blanc . Cette robe m'a tout de suite fait penser à Mercredi Adams bien qu'elle porte une coupe plus droite et que celle-ci est patineuse, mais bon le style est proche. 
Ca faisait un moment que je n'avais plus commandé chez newlook, à vrai dire depuis que la marque est disponible aussi sur Asos, je ne pense plus vraiment à aller voir sur le site NL.  C'est un tord car il y a beaucoup de choix chez inspire, plus que ce qui est dispo via asos curve. J'ai acheté cette robe , un short et des collants. Je suis contente de cette robe. Elle est classique mais s'accorde bien avec un collant de couleur comme sur ma tenue et je pense qu'elle fera aussi une tenue d'halloween parfaite avec des collants noirs.  J'ai aussi acheté ces petites chaussures plates exprès pour aller avec le robe, je les trouve complètement adaptée. Les collants sont de asos curve, j'en ai acheté beaucoup cet hiver, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'apres une grosse dizaines de lavages ils ont commencé à fort se detendre  à l'elastique de la taille, à tel point que j'ai du jeter plusieurs paires !  Ce sont en particulier les collants opaques, les autres (15, 30, 45 den) sont restés intactes. J'ail l'impression que plus ils sont epais , plus ils se deforment. Soyez prudentes si vous en achetez. 

Voila, que pensez-vous de cette tenue?  


A bientôt !




Détails :

Robe Newlook  (ici ) je porte la taille 20
Gilet 3 suisses (old) 
Collants Asos 
Chaussures New look via Asos (ici)
Manteau Maité Kelly pour bonprix ( ici ), je porte le 50 (il taille petit) 


blog mode ronde Newlook letilor

blog mode ronde Newlook letilor

blog mode ronde Newlook letilor


blog mode ronde Newlook letilor

blog mode ronde Newlook letilor
blog mode ronde Newlook letilor


blog mode ronde Newlook letilor
blog mode ronde Newlook letilor


blog mode ronde Newlook letilor

Blog mode Newlook Letilor

Blog mode Newlook Letilor

Blog mode Newlook Letilor

Blog mode Newlook Letilor

Blog mode Newlook Letilor

Libellés :