Les fleurs noires

Hello tout le monde!

Nouvelle tenue aujourd'hui avec un top fleuri reçu la saison passée de bonprix. Il fait partie de la collection Maité Kelly pour bonprix dont je vous parle à chaque fois et qui est partiellement encore disponible sur le site . C'était la collection automne-hiver mais avec le temps qui règne pour le moment ce sont des vêtements qui sont tout à fait idéal. 
Je trouve que ce top va mieux avec une jupe, je l'ai essayé avec un jean et il denote complètement , peut être qu'il serait mieux avec un pantalon noir tel que le porte le mannequin bonprix. J'ai aussi essayé avec une ceinture comme vous pouvez le voir sur les photos mais je ne suis pas convaincue à 100%. Ceinture ou pas ceinture selon vous ?
Je cherche des collants similaires à ceux que je porte en grande taille, si vous en voyez faites-moi signe. Ceux-ci sont, il me semble, de boohoo mais je les ai acheté il y a longtemps.
Que pensez-vous de cette tenue ?


Ps: 
1- un concours sera très bientôt lancé ;) 
2 - je vais bientôt mettre mon vide-dressing à jour, je destock à prix cassés en ce moment et ce jusqu'à vendredi encore. Avec le code SPRINGISCOMING profitez de -40% à partir de 30euros d'achats

Détails :
Top bonprix X Maité Kelly (old)
Jupe Dorothy Perkins (old)
Collants boohoo (old)
Chaussures Newlook (old) 

bonprix , letilor


bonprix , letilor




bonprix , letilor


bonprix , letilor


bonprix , letilor


bonprix , letilor
bonprix , letilor
bonprix , letilor




Libellés :