Review My little superbox - mars 2015




Hello tout le monde.
Hier j'ai reçu la My little Super box , la MLB du mois de mars.
Elle était attendue car elle avait l'air trop fun !Les visuels teasing faisait tellement envie. Sur le thème des super héros, elle est très jolie, colorée et pops; Au final je suis un peu décue , le thème tient ses promesses ( le contenu du mag est top) mais le contenu moins. Voici les détails :


Ce mois-ci My little box est sur le thème des super héros et héroïnes. A l'intérieur 3 produits de beauté et deux goodies, puis comme d'habitude le magazine .


Review My little superbox - mars 2015


Un feuillet promotionnel du livre Super Patate de Florence Servan , info ici.
 My little super box - mars 2015

 My little super box - mars 2015

1 . Mystic Oil de L'Oréal Pro

Un classique, une des premières huiles pour cheveux à avoir été mise sur le marché il  y a de quelques années. Je l'ai reçue plusieurs fois dans des box, la première fois je l'ai essayée et je n'ai pas été satisfaite. Je trouve qu'elle rend les cheveux lourds et plats ,quand on l'applique sur les pointes c'est encore plus visible par rapport aux longueurs. J'ai essayé d'autres huiles et celle-ci ne me plait vraiment pas.

Voir la fiche MLB du produit

 My little super box - mars 2015


2. Qiriness  - Le wrap radiance 


Qiriness, ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve dans MLB.En octobre 2013 , on avait déjà reçu un produit de cette marque , aussi un wrap. Meme si ce n'est pas exactement le même, ca donne comme l'impression de "doublon". Je n'ai finalement pas tester le premier produit et je n'ai pas spécialement envie de tester le nouveau.

Voir la fiche MLB du produit

 My little super box - mars 2015

3. My little beauty - Lips & cheeks

Un 2 en 1 , rouge à lèvres et blush de la marque beauté de My little Paris.
La packaging est mignon, le couleur me plait. Sauf qu'après test et bien on ne voit quasi rien sur mes lèvres. En plus il s'étale mal, il fait plein de traces, il ne couvre pas bien les lèvres comme vous pouvez voir sur la photo. En somme , c'est une déception. Entant que blush, je n'ai par contre pas encore testé. Il n'est pas très pigmenté , le rendu est beaucoup moins foncé que ce qu'on pourrait croire mais je pense justement que c'est parce qu'il fait aussi blush et donc doit rester discret.

La fiche MLB du produit ici 


 My little super box - mars 2015

 My little super box - mars 2015
 My little super box - mars 2015



4. Goodie - Le tshirt gris

Alors ce t-shirt , je savais à l'avance que ça n'irait pas. Déjà c'est un "one size" et bien que je trouve qu'il taille grand, avec mon 48/50 pour un 110E je suis serrée. Logique vu qu'un taille U en principe ne balaye que les tailles environ du 30 au 42 et pas plus, c'etait joué d'avance! Néanmoins avec une jupe par dessus, ça pourrait quand même le faire. Je ne pense tout de même pas le garder, être trop serrée dans son haut ca se voit tout de suite et c'est moche.
Sinon il est simple mais n'a rien de spécial. Pour un t-shirt sur ce thème j'aurai vu quelque chose de super coloré justement.


 My little super box - mars 2015


 My little super box - mars 2015

 My little super box - mars 2015

5. Goodie - Les autocollants

C'est sympa, c'est parfait pour décorée , c'est ce que je préfère dans la box. Mais bien rien d'extraordinaire dans ce goodie.


 My little super box - mars 2015



6. Le magazine

Le magazine est top ce mois-ci !A l'interieur un shooting avec des blogueuses aux super pouvoirs , le dressing d' Eleonore Bridge, un article sur le vanity d'une fille du crazy hors, un nail art coloré, une recette sympa, un décryptage mode des super héros, etc...


 My little super box - mars 2015


 My little super box - mars 2015


 My little super box - mars 2015



Et les autres, elles ont eu quoi ?


J'ai vu assez bien de versions cette fois.
Sur le tshirt il y a differentes inscriptions  mais il reste toujours de couleur grise : We can be heroes just for one day ,et I Believe I can fly 

Niveau beauté, à la place de la Mystic Oil , on retrouve : Dove Oxygen , Garnier Miracle crème,  Linéance gommage, le fap total intensity

Si vous avez eu autre chose, merci de me signaler.

Certaines photos sont de la page My little spoiler 


 My little super box - mars 2015

En conclusion :

Un déception, le packaging, le thème, le magazine me plaisent mais c'est tout. Les produits ne m' interessent pas ou ne me conviennent pas, le t-shirt ne ma va pas (mais je m'en doutais) , et les autocollants sont bien mais ne remontent pas le niveau .  En plus, 3 petits produits et 2 goodies ça fait pas beaucoup hein.  Je suis déçue , j'espère mieux la prochaine fois. J'aime toujours les thèmes de la My little box, mais je dois me faire une raison qu'après 1an et demi d'abonnement ça tourne en rond pour les produits choisis ...



 My little super box - mars 2015
 My little super box - mars 2015