Top blanc et jupe purple mi-longue

Hello tout le monde.

Alors comme je vous ai dit hier, vous allez avoir tous les billets prévus pour ce début de semaine en décalé à cause de mon problème de disque dure. Aujourd’hui c’est une tenue créées pour le dernier challenge french curves de ce lundi que je vous propose. Mes photos étant abimées, j’ai du reshooter.

Ce mois-ci, le thème était sur le crop top. J’ai déjà porté un crop top (de 3 façons ) pour un des challenge précédent , je me suis donc dit que j’allais faire quelque chose de différent. J’ai donc choisi de porter un crop top ajouré , c’est en fait un top court  qui m’arrive bien au dessus du nombril et qui est plus d’être ajouré est un peu transparent. Je dois de préférence le porter avec un bandeau blanc en dessous. Il  est qu’il est vraiment agréable à porter car très léger et très aéré. C'est un vieux vêtement acheté il y a plusieurs années sur Asos curve, j'adore le mettre en été.

 J’ai choisi d'associer mon  top à une jupe mi-longue. Elle est de la marque Hell Bunny et je l’ai achetée sur ebay. Hell Bunny est une marque "rétro/pin-up"  qui fait aussi des grandes tailles. J’ai plusieurs vêtements de cette marque mais j’en achète peu car ce n’est pas donné.Plus jeune c'était un style que j'adorai et que je portais souvent . Cette saison la mid-skirt , c’est encore une fois la grosse tendance, à fleur, aux couleurs pastels, avec une couleur unie, il va y en avoir partout. J’aime beaucoup les jupes à grosses fleurs mais je n’en ai pas trouvé, je trouvais que le lavande-pastel était très frais et donc parfait pour une tenue de printemps.

 Que pensez-vous de cette tenue ?

 Détails : 
Top Asos curve (old)
Jupe Hell Bunny ,achetée chez Tiger Milly (ici ) , je porte le taille 3XL.
 Ballerines H&M (old 2014)
(Reçue dans un goodie bag) Montre Ice Watch Neon 2014


Letilor asos crop top , hell bunny


Letilor asos crop top , hell bunny


Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny


Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny




Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny

Letilor asos crop top , hell bunny


By Vanoue





Letilor asos crop top , hell bunny

Libellés :