#ImNoAngel la nouvelle campagne de Lane Bryant pour la diversité

La marque de lingerie Lane Bryant a lancé hier sa nouvelle campagne #ImNoAngel. Cette campagne met en avant des modèles sexy et de tailles différentes. En plus de montrer la diversité , cette opération est aussi un pied de nez à Victoria Secret qui avait fin 2014 créé la polémique avec sa campagne « The Perfect body » montrant ses modèles essentiellement minces , les "anges » de VS.
Plusieurs marques et médias avaient alors réagit  contre cette image de la femme parfaite sans défauts et qui ne représente pas forcément le corps parfait ,comme le lançait entendre le slogan, mais surtout que ne représentait pas du tout toutes les femmes qui sont toutes différentes.

Lane Bryant est une marque de lingerie très connue outre atlantique. Sa gamme Cacique est destinée aux grandes taille, avec des bonnets profonds et surtout avec un maintien irréprochable. J’achète cette marque depuis des années via ebay et c’est sincèrement ma marque de soutien préférée et en qui j’ai totalement confiance. Ce sont les meilleurs soutien gorge sans bretelles que j’ai trouvé , le maintien est vraiment très bon.Depuis quelques mois Lane Bryant a ouvert son eshop à la livraison internationale et est donc accessible pour la France et la Belgique (entre autres) néanmoins les prix sont assez conséquents pour la livraison. Hors lingerie Lane Bryant fait aussi des vêtements et a notamment un grosse collaboration avec le mannequin star Ashley Graham depuis déjà plusieurs saisons et qui est aussi présente sur les photos #ImNoAngel.


=> Lane Bryant <=








Sur la photo de gauche à droite :
Justine Legaul, , Marquita Pring, Ashley Graham ,Candice Huffine, Elly Mayday et Victoria Leetand