La nouvelle boite limitée de Sushi shop , la Los Angeles box by Craig & Karl

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous donner faim. Sushi box a récemment lancé une nouvelle box dans sa carte , la  Los Angeles box by Craig & Karl. Cette boite est une édition limitée actuellement en vente pour 45euros. J'ai eu l'occasion de la tester sous un beau soleil dans le parc de Bruxelles. Voici quelques photos.




La nouvelle box de Sushi shop est un retour aux sources. Il y a plus de quinze ans, le créateur de sushi shop a  découvert lors d'un de ses voyages aux U.S , les california rolls, à son retour et impressionné par les rolls , il décide de lancer Sushi Shop. Cette box L.A est une sorte d'hommage à ce souvernis qui est à l'origine de la création de l'enseigne.





Craig Redman et Karl Maier, sont deux artistes internationaux (l'un vit à Londres, l'autre à New York) qui ont déja collaboré avec de nombreuses marques telles que Sephora,  Vogue,  Apple , Kiehl's ,...  et ont exposé dans de nombreux musées à travers le monde . Leur style est très reconnaissable, ils se basent sur des formes géométriques, des contours noirs, des aplats de couleurs et surtout des couleurs peps. Ils ont été choisi par Sushi shop pour designer la boite Los Angeles avec leur style qui ne passe pas inaperçu.





Dans la L.A box , 38 pièces dont 3 nouveaux goûts  , 8 spécials Royce  Rolls  (nouveau) , 6 crabe hand roll (nouveau) , 6 spring concombre cheese , 6 california Dynamite, 6 california ebi tempura spicy , 3 sushi saumon et 4 Sushi Dorade Miso (nouveau). 


Le concombre cheese 


Gauche le sushi daurade miso , milieu le royce roll , droite ebi tempura


Ebi tempura,  royce roll et le crabe and roll 

crabe and roll

California dynamite

Sushi daurade et sushi saumon




Mon avis, 
Sushi shop innove vraiment en matière de goût en proposant très souvent des nouvelles recettes étonnantes ou plus classiques. Ils osent les mélanges et les sushis sont des plus en plus gouteux et gros. Tellement volumineux que certains sont dures à mettre en bouche d'un coup lol ! J'ai aimé le nouveau à la daurade ainsi que le royce roll et bien sûr mes préférés de tous les sushis : les classiques Sushi saumon ! Je n'aime pas celui au concombre cheese et je ne suis pas fan de tout ce qui est épicé sauf que le tempura est croquant et c'est plutot agréable dans la bouche.  Pour la boite, elle est superbe, tellement jolie que je l'ai lavée et ramenée chez moi. Je vais essayer de recouvrir l'interieur et la solidifier pour pouvoir y ranger quelques bijoux.  Encore un fois c'est une réussite et c'est toujours  bon !



=> La L.A box , 38 pièces pour 45euros, à acheter ici .