La veste loose jaune




Hello tout le monde,
nouvelle tenue jaune. C'est une tenue réalisée pour le nouveau défi de We Are The Models et son partenaire Balsamik . La marque lance à partir d'aujourd'hui la Morphoweek jusqu'au 21 avril, pendant cette période vous pourrez découvrir les looks des 29 participantes au #Défimorphoweek    de WAM. Cette fois encore , j'ai participé avec cette ravissante veste jaune, retrouvez mon look ici . 

Je vous l'ai déjà dit je ne suis pas très blazer , j'en ai que deux ou trois car j'ai toujours du mal à trouver un modèle qui me plait et qui me va. Celui-ci est évasé avec un tombé loose. Mais surtout, il est adapté à la morphologie car il existe en deux statures en fonction de la poitrine : [ bonnet A,B, C ] ou [ bonnet D.E.F ], pratique non?? Moi je fais un bonnet E et la veste est effectivement bien large à ce niveau.

En dessous de cette veste , je porte une t-shirt rose de Kiabi. C'est un vêtement tiré de la collection hiver2014 mais il est très fin , légèrement transparent et en plus il a des empiècements de dentelle, c'est plutot un vêtement de printemps ! Il est super joli en tout cas.

Le jean est de bonprix, c'est le meilleur jean que j'ai dans ma garde robe, la coupe est parfaite, il est confortable, il me va bien dans le bas du dos, c'est la perfection !

Niveau accessoires, les chaussures sont des mellow yellow et la pochette est de newlook.
Voila, je vous invite bien sur à aller visiter les looks des autres participantes au défi, vous pouvez les voir sur le site de We Are The Models !

A bientôt !!

=> PS : N'oubliez pas le concours pour les pots de OLAZ !!!!

Détails :
( Offerte) Veste jaune balsamik  (ici) , je porte du 50 gros bonnet
T-shirt Kiabi (old) , je porte du 50/52
( Offert) Jean bonprix X Maité Kelly (ici) , je porte du 48
Chaussures Mellow Yellow ( old)
(Reçue dans un goodie bag) Pochette newlook (ici)




http://beta.wearethemodels.co/feed/1310





















Libellés :