Le jean boyfriend

Hello tout le monde aujourd'hui nouvelle tenue avec un jean boyfriend.
C'est un jean qui vient d'asos mais de la marque Alice & you . J'avais envie d'une boyfriend et celui -là me plaisait. Malheureusement ,il ne me convient pas tout à fait car même si niveau hanches, cuisses il me va, c'est à la taille que ca ne va pas car il est très très taille basse et baille fort à l'arrière. C'est un gros problème car déjà avec les jeans normaux , ça a tendance a bailler sur moi car je suis très courbée alors avec celui la c'est encore pire. Je reflechi a si je le garde ou pas, j'ai quand même pris le temps de faire quelques photos . Je l'aime bien et je ne pense pas que j'en retrouverai un si joli de si tot, mais ce problème de taille me perturbe beaucoup.
Au dessus, un pull de chez MissGuided. Il est plutot court mais il est bien chaud et confortable. On peu presque dire que c'est un crop pull.


Détails :
Jean Asos Alice & You (ici )  - Je porte du 20 uk 
Pull Miss Guided - Je porte du 20uk (ici) 



















Libellés :