Lush - coll. Fêtes des mères 2015

Hello tout le monde

Lush sort chaque année plusieurs collections à thème suivant le calendrier des fêtes. L'un de ces moments clé est la fête des mères . Lush et ses cosmétiques ludiques qui sentent bon propose plusieurs produits (anciens ressortis et nouveaux) ainsi que quelques box cadeaux qui pourraient faire plaisir aux mamans mais pas qu'à elles ! Il y a deux semaines , j'ai assisté a la présentation réservée aux blogueurs de cette nouvelle collection . Je vous laisse voir tout ça en photo sur le blog mais aussi dans mon album dédié à l’événement sur facebook.


Les produits Fêtes des mères disponible en Belgique actuellement et en France à partir  du 24 avril.

Au programme de la soirée, quelques petites choses à déguster, des fleurs fraiches en pince à cheveux, savon reçus en  cadeau .




Les nouveautés :

Bubblegrub : €4.75 /pièce un pain moussant en forme d'insecte à base de Karité , vétiver et bois de santal. 
Fiche produit



Mother Superior:  €5.50 /pièce un pain Moussant à la fleur de cerisier. À émietter sous le jet d’eau .
Mother superior à l'air d'une petite madame chinoise pas contente mais elle délivre une mousse toute douce dans votre baignoire.
Fiche produit 



Rose Bombshell  :   €5.25 /pièce une ballistic au lait de soja, a la rose  et aux fleurs d'orangers.  Vous ne le voyez pas sur la photo mais au au milieu de cette boule blanche se trouve une vraie rose séchée qui sera libérée quand  vous jeter la boule dans l'eau. Elle laissera ses pétales virevolter sous votre robinet.
Fiche produit





Love You Mom Soap : €6.25 les 100g Savon  à la coupe qui représente un bouquet de fleurs de  mimosa, d’absolu de jasmin et d’huile de
bergamote.
Fiche produit 




Yummy Mummy  Gel Douche crémeux
Version violet " Fait pour l'aimer " €7.95 /100g  rempli d’extrait d’algue  et version blanche "Miam" au beurre de murumuru  et de cacao .  La version blanche est plus chère  €32.95 /240g 

Fiche produit 



Ultraviolet €8.45 /la pièce Pain Moussant parfumé de feuilles de violettes et d’absolu de jasmin.
Je l'ai testé , j'ai une review que je vous posterai bientot !
Fiche produit


Ils reviennent :


Ils ont déjà faits leur preuve, ils se sont vendus comme des petits pains, vous les avez particulièrement plébiscités, ils sont de retour pour votre plus grand plaisir. 


Rose Bubble  €4.75 /la pièce Pain Moussant au beurre de cacao et à la rose de Turquie.
Fiche produit



Secret Garden €4.45 /la pièce . Ballistic avec des pétales de fleurs  et au parfum de rose
Fiche produit 




Les box :

Je ne les ai pas prises toutes en photos, chez Lush il y a des tonnes de boites. Suivant les collections  ils en sortent parfois beaucoup.
Pour la fête des mères il y a 4 nouvelles box : Love You Mom ,Mother’s Day Box ,Mum Gift et Flowers For Mum . Les prix vont de 30 à80€





Et ce n'est pas tout ...

En dehors de la collection fêtes des mères , retrouvez aussi les produits habituels, les classiques, les autres nouveautés et les restes des anciennes collections...

Notez que depuis le 30 mars, Lush a sorti sa nouvelle collection des parfums Gorilla . C'est la troisième collection que sort la marque . Celle-ci est influencée par le créateur de Lush, son enfance, ses envies, ses souvenirs. C'est vraiment une collection très personnelle, qui était déjà en vente à la boutique mère de Londres mais qui est à présent disponible partout!




Comme je vous la disais, il y a pleiiiin de boites chez lush en voici quelques unes qui m'ont plu.

Les restes de la collection de Paques 2015 , elle va disparaitre petit à petit pour laisser place à d'autres produits mais pour le moment il y en a encore en magasin . Profitez-en !


Gorilla Perfum Vol.3 . Nouveaux parfums : Dad Garden Lemon Tree, Kerbside Violet, Death and decay,  All Good Things et Dear John


En conclusion, encore une fois une chouette collection.
J'ai particulierement aimé la petite bestiole orange que je trouve vraiment sympa niveau design. Le Rose bubble est tres beau aussi, j'aime quand il y a des paillettes. J'ai testé Ultraviolet et il sent bon, je vous fait la review bientôt.
Dans les parfums mon préféré est celui à la violette, ça tombe bien car je l'ai reçu dans mon goodie bag accompagné d'autres produits.


Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Quel est votre produit lush préféré ?

=> Déjà en vente en Belgique actuellement et  à partir  du 24 avril en France. Vous trouvez aussi ces produits sur l'eshop de la marque .