Une fausse tenue de printemps


Nouvelle tenue.
Cette semaine pour cette tenue , j’avais envie de porter ma petite veste « style Isabel marrant » (collection h&m) dont je vous parlais dans mon hall vidéo primark, il y a de ça plusieurs mois. Ca fait un bon moment que je l’ai, mais le temps ne m’avait pas permis  de la porter jusqu’ici . Elle est top, légèrement matelassée, avec des mini-miroirs puis quelques touches de couleurs rouge et bleu. Faut reconnaitre qu’elle est un peu cheap et qu’il y a deux trois files qui dépassent. Il faut dire, qu’on trouve rarement des vêtements avec autant de détails/finitions chez primark et qu’ils ne sont pas hyper forts en la matière. Mais bon, elle est sympa pour un temps de mi-saison.

J’ai aussi un nouveau tee shirt, envoyé par Blanche Porte pour son défi printemps. Il ressemble a un teeshirt blanc basique ,mais en fait non, grâce aux manches qui comme vous pouvez le voir, sont ajourées. C’est un bon moyen de mettre en valeur des gros bras qui sont pour beaucoup de femmes source de complexe. D’ailleurs je pense que la forme est aussi pensée pour ça car elle est un peu en « triangle » évasée. Je ne sais pas quand aura lieu de défi mais je vous tiendrai au courant. On est d'accord que la tenue n'est pas trés  "printemps"  vu que je suis toujours en collant, mais ça caille  !!

Le jupe est une vielle jupe de junarose , les collants comme hier de Evans et les chaussures de newlook. 

Comme accessoire, je porte un joli bracelet de Bazar exquis une marque française d’accessoires , bijoux et décorations. Son univers est raffiné et ses bijoux sont tout en finesse. La preuve avec ce magnifique bracelet coquillage plaqué or  . Victoria de Bouchony, la créatrice, possède une boutique/atelier sur Paris où elle vend ses créations , mais aussi un shop d’ou vient mon bracelet. Petite détail qui a de l’importance, il s’adapte bien au poignet fort, il y a deux anneaux pour l’accrocher et moi je le met au plus petit. 

Voili voilou, que pensez-vous de cette tenue?

Ps: Normalement je vais tirer le gagnant Olaz ce week-end et plusieurs concours sont déjà prévus dont un pour ce w-ed si je reçois le prix a temps. 


Détails :


Veste Primark (old) , je porte du 18uk

(Offert) Tee shirt Blanche Porte ( ici ) , je porte du 50fr
(Offerte ) Jupe Junarose ( old) , je porte du L
Bracelet Bazar Exquis  ( ici )
Collants Evans
Bottes Newlook ( peut-être encore en magasin )





































Libellés :