Une tenue fluo

Hello tout le monde,
nouvelle tenue, tenue du jour , prise en photo par ma collègue Clem. De temps en temps au travail on nous lance un défi mode, et oui il n'y a pas sur la blogosphère que ça se fait ! Nous avons déjà fait il y a peu un défi jean et cette semaine le thème etait "Fluo". J'ai donc sorti mon plus beau jaune et ma jupe verte, qui je trouve est celle qui va le mieux avec le néon jaune.  On m'a fait remarqué que ça faisait "Brésil" et c'est vrai mais je n'y avais pas pensé sur le coup.  Lol.
La veste courte est de Missguided. J'adore les arrondis sur les bords.
Le top est de Primark, lui aussi a le même style d'arrondis que la veste mais en plus avec un détail de fleurs ajourées. Je trouve que veste et top s'assemblaient à merveille.
La jupe est une vieille jupe de Asos curve.
J'ai aussi décidé de mettre des collants parce qu'au matin il fait froid car je pars tot avant que le soleil soit levé ,et bien que la météo ait annoncé une vingtaine de degrés cet après-mid , je n'ai pas osé me mettre jambes nues. Je ne me voyais pas non plus porter un collant noir avec des couleurs si flash,mme si je l'ai déjà fait, cette fois j'ai privilégie des jambes claires mais quand même couvertes . Et pour finir les chaussures sont des mellow yellow vous les avez déjà vues plusieurs fois.
Vous aller penser que je vois la vie en jaune, car la tenue précédente était déjà jaune mais c'est un total hasard si cette semaine mes deux tenues publiées sur le blog  sont de la même couleur !
Mes cheveux sont affreux, je crois qu'il faisait trop chaud, que faire pour qu'ils soient plus volumineux?


Voila, que pensez-vous de cette tenue? Avez-vous déjà virer vos collants ? Portez-vous des tenues fluos au printemps ?


Détails :
Veste missguided ( ici ) , je porte la taille 50
Top Primark ( en magasin en ce moment ) , je porte la taille 18
Jupe asos curve (old)
Collants Boohoo (old)
Chaussures Mellow Yellow chez Sarenza (old)
(offert) Collier Shamaz via Emma & Chloe



















Libellés :