L' imprimé WAX - un look french curves


Hello tout le monde,

nouveau look cette semaine pour le challenge French curves sur le thème du wax.

Ca n'a pas été facile de trouver un vêtement en wax pas cher et qui me plaisait. J'aurai bien aimé une robe mais les prix m'ont tout de suite refroidi. Je suis pourtant habituée à acheter du  fait main (surtout en bijoux) et je sais que ce n'est pas donné parce que ce sont souvent des pièces uniques et qu'il y  a beaucoup de travail de création et de production derrière, cependant sur la majorité de ce que j'ai vu en wax je trouve que le prix est haut. Je ne sais pas c'est du à quoi, peut-être le type de tissu, son importation, sa manipulation? Je sais pas. J'ai passé beaucoup de temps sur ebay,etsy,a little market et dawanda pour finalement tombé sur cette jupe d'une vendeuse française The Blackmailer qui fait des vêtements et des accessoires. C'est une jupe élastiquée à la taille , elle convient aux grandes tailles sans problème, la longueur est parfaite puis c'est surtout le motif qui m'a plu. J'en suis très contente!

Le top est de Junarose, rappelez vous, l'année passée j'étais en partenariat avec eux et vous aviez pu découvrir beaucoup de looks avec leurs vêtemens. Bien que ce partenariat soi fini, j'achète toujours chez Junarose  car c'est une marque que j'adore ! La dernière collection, actuellement en vente est superbe et tout à fait dans mes gouts. D'habitude , j'achète cette marque via Asos (aussi vendu chez Newlook et Zalando) et c'est la première fois que je commande sur le site de Junarose, ça a été très rapide et tout était bien emballé.  J'ai récemment passé cette petite commande et voici le premier vêtement, le top rouge bardo à bretelles. Il est d'un très beau rouge, la matière est fluide , le tombé joli. Seuls petits défauts, le tissu se froisse très rapidement lorsqu'il y a du vent "le volant" se relève tout le temps , et puis les bretelles ont tendance à glisser. 

Peu d'activité cette semaine sur le blog, car samedi passée je suis tombée dans les escaliers et je me suis faite mal au pied gauche.C'est encore gonflé et  je ne sais mettre que des ballerines, adieu baskets (même desserrées) , adieu bottes et talons. Ces ravissantes ballerines bleues ornées de petits brillants, il me semble qu'elles viennent de primark. A vrai dire , je n'en suis plus sure lol . En tout cas, j'ai déjà un bon nombre de chaussures de primark et malgré leurs petits prix, elles ne m'ont jamais lâchée !

Voila, que pensez-vous de cette tenue ? Est-ce que vous portez du wax ? 


Détails :
Top Junarose ( ici ), je porte du L
Jupe The Blackmailer sur Etsy ( sold out) 
Chaussures ( je crois de Primark)
Boucles d' oreilles de El-pomponcito ( ici )



























French curves par Vanoue 




Libellés :