Le Bardot marocain

Hello tout le monde


Aujourd'hui je vous montre le premier vêtement de ma dernière commande pinckclove.


La semaine passée il y avait une promo et j'ai sauté sur l'occasion pour acheter quelques pièces, un top, un short, et une robe . J'ai flashé sur ce motif fleuri 'inspiration marocaine"  , j'ai commandé le top Bardot que vous voyez aujourd'hui et la robe du même dessin. On ne le voit pas bien sur les photos mais la couleur est crème avec des fleurs. 

J'aime les tops avec les épaules dénudées. Je trouve que c'est parfait pour l'été et agréable à porter. J'ai choisi de le mettre avec un soutien-gorge sans bretelles mais avec des bretelles je ne trouve pas ca moche non plus ! Je sais que c'est compliqué de trouver un soutien sans bretelles avec un bon maintien, les miens viennent de Cacique de Lane Bryant , je les achète là depuis des lustres, le maintien est top et ils sont de qualité. 

L'inconvénient des bardots (sauf si élastiques ou bretelles)  c'est que quand on est assise, penchée ou quand on se baisse le décolleté descend , du coup il faut faire un peu attention a ses mouvements pour ne pas en dévoiler trop. Mais bon c'est une grosse tendance de cette saison, on en voit partout, et franchement j'adore ! 



Pour le reste de la tenue , le jean est de asos curve, c'est un vieux, je l'aime bien pour ses tirettes que j'ouvre un peu ou beaucoup en bas.  Les chaussures sont des Primark, elle résiste bien, je les porte souvent. 
Le montre est de Jord, c'est une marque qui fait des montres en bois, c'est super original !!! La montre est tres belle et hypra légère . On ne la sent pas, c'est agréable. Ils ont plein de modèles en bois, de couleurs différentes et ils livrent à l'internationale. La mienne est arrivée très vite par transporteur, j'en suis ravie !!! Le seul inconvénient c'est que , logiquement elles ne sont pas waterproof car le bois bouge , il vit et ils ne savent pas garantir l'étanchéité. 
Et le collier est de Apoi, une créatrice française qui fait des bijoux qui respire le naturel. La preuve avec ce sautoir qui allie plume naturelle ,  plume de laiton et différentes pierres fines et perle de verre. En ce moment sur Amogado il y a un concours pour gagner un de ses sautoirs. 



En fait Amogado est un site de concours,  et je travaille avec eux parfois pour la rédaction d'avis en bas de la page de leurs concours (ils m'envoient un produit en échange du texte ) , c'est le cas pour Apoi (son concours ) , Lenocip et sa superbe pochette (son concours) et Bazar Excquis (son concours) qui ont une action qui tourne en ce moment. N'hésitez pas à participer, c'est facile, il suffit de créer une équipe pour valider sa participation et sur facebook il y a même un groupe d'entraide pour trouver des partenaires de jeu. J'avoue qu'en plus de nos collaborations, je suis un peu devenue addict de leurs concours et je joue souvent maintenant hahaha ! 




Ps : 

Il y a toujours le concours Maniet qui tourne, si vous aimez ma photo n'hésitez pas à liker.


Concernant les concours du blogs, comme plusieurs personnes m'ont demandé pour Olaz oui c'est fini et j'ai envoyé le prix à la gagnante, pour Joker + , la partie blog n'est pas encore triée mais par contre sur fb c'est fait et les prix vont être envoyés par Joker. Comme toujours, j'attends que tout le monde reçoive pour annoncer chaque gagnant.




Détails :

Top Pincklove ( ici ) , j'ai pris du 20
Jean Asos curve (old) , je porte du 20
Chaussures Primark ( old)
Collier Apoi ( ici
( Offerte ) Montre Jord (ici







































Libellés :